Commercial Grands Comptes - Compte Clé H/F 84 - Cavaillon
Offre n° 6050124
Commercial Grands Comptes - Compte Clé H/F
84 - Cavaillon - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
POSTE : Commercial Grands Comptes - Compte Clé H/F DESCRIPTION : Rejoignez ProNatura, acteur majeur de la bio depuis 1987 ! Pour accompagner notre croissance et garantir la satisfaction de nos clients sur le marché des fruits secs, nous recrutons pour notre société ProNatura basée à Cavaillon (84), en CDI 39h : Commercial Grands Comptes/ Compte clé (H/F) Rattaché(e) à la Responsable Commerciale Fruits & Légumes Secs et Produits Transformés, vous jouerez un rôle clé dans le développement du chiffre d'affaires et de la marge de l'entreprise auprès de clients GMS et GSS. VOTRE MISSION : - Piloter et développer un portefeuille clients : prospection, fidélisation et optimisation des relations commerciales. - Assurer la vente et la négociation des produits auprès des clients Fruits & Légumes Secs (négociations annuelles d'accords notamment) - Suivre les commandes (délais, conformité, facturation, gestion des litiges) afin d'assurer une satisfaction client optimale. - Analyser les besoins et attentes des clients pour proposer des solutions adaptées et développer de nouvelles opportunités. Pourquoi rejoindre ProNatura (Organic Alliance) ? Pour intégrer un environnement dynamique et engagé, où chaque action contribue à un projet porteur de valeurs. Pour travailler avec des équipes passionnées et solidaires, prêtes à vous accompagner. Pour évoluer dans une entreprise en croissance, tournée vers l'innovation et l'excellence. Avantages liés à la rémunération : Prime annuelle basée sur les objectifs individuels (75%) et de l'entreprise (25%). 1 jour de télétravail par semaine après la période d'essai (sur accord du manager) Compte épargne temps monétisable Mutuelle intéressante Produits bio à tarifs préférentiels 13ème mois à partir de 3 ans d'ancienneté Rejoignez-nous et participez à cette belle aventure ! PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 en commerce. Vos atouts pour réussir : Ambition et esprit d'initiative : vous aimez relever des défis et proposer des solutions innovantes. Esprit d'équipe : vous aimez collaborer et évoluer dans un environnement dynamique. Écoute active et analyse : vous savez comprendre les attentes des clients et anticiper leurs besoins. Soif d'apprendre : vous êtes curieux(se) et prêt(e) à monter en compétences sur un marché en pleine expansion. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise engagée dans la bio ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant ! - Le process de recrutement, si votre candidature est retenue : - Un entretien téléphonique RH (moins de 30 minutes) pour échanger sur vos motivations, le poste et ses conditions, ainsi que vos attentes. - Un entretien physique avec la Responsable Développement RH et votre futur manager : rencontrez votre manager dès le premier échange ! - Un test de personnalité et de motivation via Assessfirst. - Selon le poste, un second entretien avec la Direction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Organic Alliance (Pronatura - Vitafrais)
Le groupe Organic Alliance réunit deux entreprises pionnières : ProNatura, spécialiste des fruits et légumes bio depuis 1987, et Vitafrais, expert des produits frais bio depuis 2001. Créées pour rendre accessible la bio au quotidien, ces entreprises défendent avec passion les valeurs et l'écosystème de la bio depuis de nombreuses années. Notre ambition est claire : accélérer le développement d'une alimentation bio de qualité, accessible, fraîche et durable. En rejoignant ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) Back Office (H/F)
MIEUXASSURE - 84 - AVIGNON
Offre mesure Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Commercial(e) Back Office capable de fidéliser et d'accompagner les clients Mieux Assuré. Dans le but de renforcer nos équipes, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes (h/f)
ADECCO - 84 - Orange
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise à taille humaine spécialisée dans son domaine d'activité, un(e) : Assistant Administration des Ventes (H/F) Dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients sous GEXOS, mise en forme et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - SORGUES
Nous recherchons un Assistant (e) commercial (e) pour promouvoir l'offre commerciale de nos produits auprès des clients, en collaboration avec les commerciaux itinérants. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Fruits et légumes H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Châteaurenard
Votre mission : Appels sortants auprès des magasins s'approvisionnant sur la plateforme logistique avant la validation définitive de leurs commandes. Modification de leurs commandes en fonction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - VEDENE
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
KERAMIS - 84 - CAVAILLON
Dans le cadre de notre croissance, nous renforçons notre équipe et recrutons : Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Au sein de notre équipe commerciale en charge de l'accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique / Administration des Ventes (H/F)
LA LIGNE VERTE FRANCE - 13 - SENAS
Rejoignez une entreprise en pleine expansion ! Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistante Administration des Ventes Rôle principal Vous intégrez l'équipe du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - GRANS
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client spécialisé dans la logistique, un(e) CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F) sur le secteur de Miramas à CLESUD. VOS MISSIONS : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



