Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 44 - LA BOISSIERE DU DORE
Offre n° 6050837
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
44 - LA BOISSIERE DU DORE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Description du poste : Aboutir Emploi, agence d'emploi, recherche un assistant de gestion H/F pour son client situé proche de Vallet Nos avantages : - Au sein du groupe ABOUTIR EMPLOI, le recrutement est rapide : nous nous engageons à vous rappeler dans les meilleurs délais - Participation au bénéfice, mutuelle, prime annuelle, - Possibilité de primes de parrainage et prime anniversaire - Un CSE qui propose des avantages sociaux et culturels (chèque culture, remise sur spectacle, réduction voyages) VALORISEZ VOTRE PARCOURS EN REJOIGNANT NOTRE CLIENT Vos Missions : 1/ Comptable et financier - Enregistrer les opérations comptables : relevés bancaires, factures d'achats, lettrage - Établir les factures de ventes et réaliser le suivi des relances des paiements - Traiter les règlements des factures fournisseurs - Établir les déclarations TVA - Préparation du bilan comptable - Suivi du tableau de bord 2/ Commercial - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des visiteurs - Assurer le traitement des documents de la chaine commerciale : ouverture des devis, établissement des demandes de prix, ouvertures des commandes, génération des ordres de production, approvisionnement de la matière (ou fournitures diverses), génération des bons de livraison - Organiser et suivre les expéditions et les enlèvements - Gérer les dossiers d'assurances : contrats, sinistres - Suivi des indicateurs de performance 3/ Gestion administrative du personnel - Assurer le suivi du tableau de bord des présences, des absences diverses, des congés - Préparer les éléments pour l'établissement de la paie (gérer le stock des tickets restaurant ; établir les virements) - Suivre les visites médicales et les arrêts de travail ou maladie - Établir les contrats de travail, et maj document unique et registre du personnel Horaires : JN Du lundi au jeudi 8h-12h30 / 14h-17h30, le vendredi 8h-12h30 / 14h-16h30 Type de contrat : CDD Rémunération : 29KEUR Brut annuel Description du profil : Vos points forts : COMPETENCES PROFESSIONNELLES - Maîtriser les outils bureautiques et le logiciel de gestion - Posséder de bonnes capacités rédactionnelles - Gérer les priorités - Se rendre disponible - Avoir un sens de la discrétion La connaissances des ERP Obexto (Gestion commercial) - EBP (Gestion comptabilité) et la maîtrise du pack Microsoft office : Word, Excel est fortement conseillée. COMPETENCES COMPORTEMENTALES - Être rigoureux - Être autonome - Être méthodique et avoir un bon sens de l'organisation - Avoir un bon sens de la responsabilité Voici 3 bonnes raisons de rejoindre le GROUPE ABOUTIR EMPLOI : * Des valeurs fortes : l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité et un comité d'entreprise * Travail de qualité, pour rendre fiers nos partenaires * Progresser , évoluer , former et apprendre Présentez-vous à notre agence de Vallet. 4 route de Clisson 44330 - VALLET A très bientôt L'équipe Aboutir Emploi de Vallet
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Selon conditions de l'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc.) Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, la possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres ...
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