Gestionnaire Administratif Commercial H/F 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 6052394
Gestionnaire Administratif Commercial H/F
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif Commercial H/F DESCRIPTION : Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : En tant que Gestionnaire Administratif Commercial (F/H), vous serez en charge de l'archivage des fiches de référencement des contrats signés par les commerciaux, de la participation au calcul de la provision attenante et de sa mise à jour mensuelle et de l'obtention puis de la comptabilisation des factures correspondants à ces contrats Vos responsabilités : * Archivage des fiches de référencement des contrats signés par les commerciaux (avec supervision de sa hiérarchie) * Participation au calcul de la provision attenante : mise à jour mensuelleselon contrat, chiffre d'affaires reel et paiements et/ou deductions constatés (avec supervision de sa hiérarchie), * Récolte, archivage et comptabilisation des factures relatives à ces accords commerciaux. * Lettrage des comptes comptables correspondants Vous serez en contact régulier avec les commerciaux GMS France, CHD France et Export. Egalement avec la comptabilité client et le contrôle de gestion commercial. La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Un cadre de travail motivant au sein de notre siège social. * Un management à l'écoute, favorisant votre progression. * Une autonomie dans la gestion de vos missions quotidiennes. * Des avantages attractifs : 13ème mois, prime d'objectif et intéressement, mutuelle familiale d'entreprise, Comité Social d'Entreprise, achat de produits de la société à des tarifs préférentiels. PROFIL : CE QUE NOUS RECHERCHONS : * Bac +2 en comptabilité, ou Gestion, ou Assistanat commercial, ou Assistante de gestion. * Expérience similaire durable dans une entreprise travaillant avec la grande distribution * Bon esprit d'analyse et de synthèse ainsi que des qualités relationnelles * Connaissance d'Excel obligatoire, compétence comptable, compétence administratives, * Compétence technique système (Sage FRP1000) est un plus Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous êtes à a recherche d'une nouvelle expérience ou de nouvelles perspectives d'évolution, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement Après un premier échange avec le service RH, vous vous entretiendrez avec la Responsable Comptable. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Eclor. Date de début de contrat : Prise de poste dès que possible Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. Entité : Eclor
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Eclor Entreprises
Mieux nous connaitre Branche Boissons d'AGRIAL, Eclor est présent à travers le monde avec notamment des implantations au UK et aux USA. Nous sommes leader en France sur le marché du Cidre avec des marques telles que Loïc Raison, Ecusson, La Mordue, Kerisac. Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - Châteaubourg
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un responsable administration des ventes et commercial. Notre client est une PME spécialisé dans l'industrie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADV H/F
35 - Domagné
Notre client situé à CHATEAUBOURG est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités de carrière.Quels défis en tant que Responsable administration des ventes (F/H) souhaitez-vous surmonter ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Randstad - 35 - Châteaubourg
Notre client situé à CHATEAUBOURG est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités de carrière.Vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser le processus de gestion des ventes pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - Châteaubourg
Description du poste : Vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser le processus de gestion des ventes pour garantir l'efficacité et la satisfaction des clients - Assurer la gestion des litiges...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADV H/F
35 - Domagné
Notre client situé à CHATEAUBOURG est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités de carrière.Quels défis en tant que Responsable administration des ventes (F/H) souhaitez-vous surmonter ?...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)UN(E) RESPONSABLE DE SERVICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CENTRE ANGELE VANNIER - 35 - Rennes
Descriptif du poste: TYPE DE CONTRAT PROPOSE * Type de poste : CDI suite départ en retraite * Mars 2026 * 1 ETP * Convention Collective 1966, emploi de cadre classe 2 niveau 2 * Lieu de travail :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HTMY - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Descriptif du poste: Vous avez envie de vous investir dans une entreprise ayant l'accompagnement du client au cœur de ses préoccupations ? Travailler sur l'animation d'une communauté de partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Mécanicien d'atelier H/F
35 - Ille-et-Vilaine
<p style="text-align: center"> </p><p> Ici, on recrute !</p><p>NGE Fondations c'est :</p><p>- La filiale travaux spéciaux du Groupe NGE composée de 1000 Hommes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef d'atelier Chaudronnerie H/F
35 - Ille-et-Vilaine
<p style="text-align: center"><strong>Ici, on recrute !</strong></p><p>NGE Fondations c'est :</p><p>- La filiale travaux spéciaux du Groupe NGE composée de plus de 1000 Hommes et Femmes.</p><p>- N°2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV - Achat H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Gestionnaire ADV - Achat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



