Assistant ADV (H/F) 77 - LAGNY SUR MARNE
Offre n° 6052976
Assistant ADV (H/F)
77 - LAGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Description du poste : Vous êtes animé par le contact client et à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous l'avez trouvé ! Je suis Alexis Dhieux consultant chez Fed Supply et je recherche pour une longue mission d'intérim de 4/6 mois minimum le futur assistant ADV F/H de mon client, entreprise reconnue dans le domaine industriel basée à Lagny sur Marne (77). Au sein d'une équipe bienveillante, vous intégrez le pôle ADV France et votre mission sera de gérer les demandes des clients sur marché francophone. Rattaché(e) au responsable ADV, vous aurez pour principales missions : - Rôle d'interface entre les clients, le service commercial, la logistique - Gestion de portefeuille client basé en France et à l'international - Contact clients par mail et téléphone - Saisi et suivi de commandes clients - Suivi des offres de prix - Gestion de la facturation - Gestion des litiges - Gestion des retours et des avoirs Description du profil : Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale dynamique et bienveillante ? Ce poste est fait pour vous ! Idéalement de formation BAC à BAC+2, vous avez déjà une expérience réussie dans le domaine de l'assistanat ADV. Rigoureux, dynamique et d'un naturel souriant, vous saurez intégrer une équipe et être le contact privilégié de vos collègues et des clients. Pour ce poste mon client propose :***Une rémunération brute annuel de 28 200€ sur 12 mois * Des horaires sur 35 heures (lundi au vendredi de 10h30 à 18h30) * Ticket restaurants, mutuelles, primes trimestrielles, chèques cadeaux * Pas de télétravail Quels sera le process de recrutement ? * Si votre CV correspond, je vous contacterai pour un 1er échange téléphonique afin de faire le point sur votre profil et vous présenter le poste * Si vous n'avez jamais rencontré de collaborateurs chez Fed Supply nous organiserons une rencontre dans les plus brefs délais * Vous rencontrerez ensuite le responsable commercial de la société avec la gestionnaire RH Si vous pensez correspondre, envoyez moi votre CV au plus vite :)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Vous êtes animé par le contact client et à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous l'avez trouvé ! Je suis Alexis Dhieux consultant chez Fed Supply et je recherche pour une longue mission d'intérim de 4/6 mois minimum le futur assistant ADV F/H de mon client, entreprise reconnue dans le domaine industriel basée à Lagny sur Marne (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ANVERGURE INTERIM - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société spécialisée dans les équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) (H/F)
AGRI PLUS - 77 - ST SOUPPLETS
Au seins d'une équipe de 4 personnes actuellement, vous participerez au bon fonctionnement du service ADV sur toute la partie opérationnelle quotidienne des clients dont les tâches principales sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
MERCURIUM - 75 - PARIS 08
Gestionnaire Administration des Ventes de la société Mercurium, rattaché(e) au Directeur, votre principal rôle sera d'organiser l'approvisionnement de nos différentes Maisons à l'export (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) gestionnaire administration des ventes H/F. Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (ve) SAV et Maintenance (H/F)
C.R.H & FORMATION - 77 - MELUN
Nous recrutons un Coordinateur administratif pour le service SAV-Maintenance et pièces détachées de notre client FORECO. Notre client est spécialisé dans l'installation et l'aménagement de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Athis-Mons
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 12
L'assistant(e) ADV a pour rôle de prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, il/elle garantit le bon déroulement des ventes entre l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients, leader mondial dans son secteur d'activité. L'entreprise conçoit les solutions faciles à installer, à entretenir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)