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Assistant / Assistante de direction (H/F) 24 - ST ASTIER
Offre n° 6054197
Assistant / Assistante de direction (H/F)
24 - ST ASTIER - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Description du poste : Nouvelle opportunité de rejoindre nos équipes Assistant.e de direction CDI- Statut cadre Poste à pourvoir courant janvier 2025 En qualité d'assistant.e de direction vous accompagnez au quotidien le Président Directeur Général et Fondateur du groupe. Vos missions seront les suivantes. Gestion de l'agenda : Organiser et coordonner l'agenda en planifiant et en organisant les différents rendez-vous et réunions. Gestion administrative : Préparer les documents nécessaires aux réunions, rédiger des mails, des courriers ou des comptes rendus. En tant qu'interlocuteur(trice) principal(e) entre la direction et les interlocuteurs internes et externes, vous gérez les appels téléphoniques et les courriels. Vous réalisez un reporting journalier de l'ensemble des informations traitées dans la journée. Gestion des déplacements : Organiser les voyages, y compris la réservation des transports, de l'hébergement, des repas, des entrées dans les salons ainsi que la gestion des notes de frais. Organisation des événements et des remerciements : Planifier et coordonner des événements d'entreprise ou des réunions importantes. Gérer le processus d'achat et de suivi dans le cadre des remerciements auprès des collaborateurs, des partenaires et des prestataires, notamment lors des fêtes de fin d'année. Gestion de la flotte automobile : Suivre les contrats de location de longue durée, coordonner les renouvellements et les restitutions de véhicules, aider à la prise en charge des véhicules en cas de panne et à la location de véhicules de remplacement. Gestion de la documentation : Assurer le classement et l'archivage des documents, maintenir la confidentialité des informations sensibles. Suivi de projets : Aider à la gestion des projets en cours, suivre les délais et coordonner les actions avec les équipes concernées. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience significative et réussie dans un poste similaire. De nature positive et dynamique, vous évoluerez dans un environnement stimulant. Vous jouerez un rôle clé en tant que représentant(e) de la Direction Générale, ce qui requiert une grande confidentialité, adaptabilité et autonomie. Aligné(e) avec les valeurs de notre groupe, vous ferez preuve de respect, de professionnalisme et d'optimisme, tout en maintenant une proximité avec toutes les équipes de nos sièges et magasins du réseau intégré. Votre poste impliquera également des interactions avec divers partenaires et prestataires externes (bailleurs, partenaires franchisés, banquiers, associés, etc.), nécessitant une image de diplomatie, de sérieux, d'écoute et de maturité. Vous apprécierez la diversité des tâches, saurez prioriser efficacement et prendre des initiatives pour anticiper les besoins et résoudre les problèmes de manière proactive. Ce poste nécessite une bonne maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, suite GMAIL), le sens de l'organisation et du classement, une grande aisance relationnelle, ainsi qu'une bonne communication écrite (orthographe et grammaire) et orale (savoir synthétiser). Ce poste offre une vision globale de la stratégie de l'entreprise, de son fonctionnement et des différentes parties prenantes. Cette perspective globale permet d'optimiser la réalisation de vos missions au quotidien. Pour vous épanouir dans ce rôle, il est crucial d'avoir un sens aigu de la confidentialité, d'apprécier le contact avec les autres, de faire preuve de flexibilité et de savoir gérer l'imprévu avec diplomatie et rester courtois en toutes circonstances Ce poste, en présentiel, est à pourvoir à Saint-Astier (24) ou à Cenon (33) et ne nécessite pas de déplacements particuliers. Environnement de travail agréable - CSE - Remises et avantages pour les employés Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Depuis l'ouverture du premier point de vente Beauty Success en 1995, héritage de la parfumerie familiale à Périgueux, le Groupe NOVI a beaucoup évolué et grandi. Le Groupe NOVI (250M€ CA en 2022) est un groupe familial français qui au travers de ses 1160 collaborateurs, fédère 300 partenaires franchisés, commercialise 8 enseignes avec aujourd'hui plus de 650 points de vente en France et à l'international, détient 5 marques de produits cosmétiques et technologies et deux ac...
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