Gestionnaire Service Clients Alternance H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6054200
Gestionnaire Service Clients Alternance H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
POSTE : Gestionnaire Service Clients Alternance H/F DESCRIPTION : Poste et missions Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire Back Office et Middle Office SCPI (H/F) se verra confier les missions principales suivantes : - Création des nouvelles fiches client dans l'outil UNICIA, scan des dossiers et rattachement à la GED, classement et archivage ; - Gestion dans notre outil informatique (Unicia) de la mise à jour des informations clients : changements de mails, de RIB, d'adresses - vérification de la conformité des demandes - contact des conseillers pour obtenir les nouveaux éléments et justificatifs, rattachement de ces éléments aux fiches concernées dans la GED ; - Réponses aux questions des associés et conseillers des clients : demandes de certificats de souscription ou d'attestations de parts datées, questions diverses sur les produits, les distributions, la fiscalité, les ventes de parts, les successions ou donations, demandes de connexions à l'extranet et aide en cas de difficulté à se connecter. Rejoindre le groupe Advenis Inovalis c'est rejoindre une équipe de plus de 300 talents engagés dans la même direction, soucieux de s'épanouir dans un cadre challengeant et bienveillant. Nous proposons à nos collaborateurs une autonomie importante ainsi qu'une flexibilité au quotidien permettant une très bonne adéquation vie personnelle et vie professionnelle. Vous pourrez par exemple bénéficier d'un accord de télétravail, d'outils et de matériels informatiques adaptés, de primes discrétionnaires, de tickets restaurants, d'une mutuelle concurrentielle, de formations coeur de métier, de bureaux bien placés ou encore d'une ambiance de travail sympathique ! Le groupe Advenis Inovalis s'engage au quotidien dans une démarche RSE en adéquation avec ses valeurs que nous vous invitons à découvrir plus en détail sur notre site internet : https://www.advenis.com PROFIL : - Vous êtes motivé, curieux et à l'aise avec le relationnel client, - Vous êtes appliqué dans votre rédaction, - Vous êtes en formation Bac +3, master et licence en gestion de patrimoine ou études en notariat, - Vous avez des connaissances en droit de la famille, - Et vous avez des notions en Pack office, Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
GROUPE ADVENIS
Advenis REIM Le groupe Inovalis - Advenis, spécialisé dans la conception de produits d'investissement immobilier, le conseil en gestion de patrimoine et la gestion d'actifs immobiliers, compte plus de 300 collaborateurs, plus de 4 milliards d'encours sous gestion et opère dans plus de 30 villes en France, en Allemagne et en Espagne. Advenis Real Estate Investment Management (Advenis REIM) est la société de gestion de portefeuille du groupe, agréé auprès de l'Autorité des M...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable relation client (CRM)
EXOS - 95 - LOUVRES
Au sein du service clients de l'entreprise, vous prenez en charge les demandes de SAV sur les machines en place chez les clients (BtoB). Votre mission : - Répondre aux appels et mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge(e) de clientèle (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 14
Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F) Vos missions quotidiennes: - Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager - Anglais courant (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 08
Un beau poste dans le secteur financier et dans un environnement international vous intéresse? Notre client est un groupe coté en bourse, en fort développement. Son orientation marketing est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expèrience Client Omincanal (H/F) - CDD (H/F)
BOEHRINGER INGELHEIM ANIMAL HEALTH FRANC - 75 - Paris
Lieu : Paris Type de contrat : CDD de 8 mois Rythme de travail : forfait jour Le Poste Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'équipe Customer Experience Omnicanal, le site de Boehringer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



