- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 6054253
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 6054253
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 6054253
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Description du poste : Notre Agence AGO LILLE LIBERTE recherche pour son client :***Un assistant administratif en assurance H/F à mi temps sur Marcq en Baroeul 59700. Description du profil : Vos missions seront les suivantes :***Gestion réclamations clients***traitement et suivi***retracer l'historique du dossier (logiciel interne et portails assurantiels) et envoi des éléments à l'agence concernée***Suivi bihebdomadaire via un reporting Excel***Suivi des notifications reçues et non traitées par nos agences et relances des interlocuteurs si nécessaire***Gestion du standard téléphonique et des mails
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Profil recherché : Formation : BAC +2 (formation type Assistant Manager, gestion PME/PMI) Savoir/Savoir-faire : Excel Expérience dans la gestion des réclamations au sein d'une PME (hors centre d'appel) Savoir être : Capacité rédactionnelle Rigueur Capacité d'adaptation Autonomie Mission en intérim évolutive sur du CDI 3h30 par jour du lundi au vendredi, matin ou après midi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT D'ACCEUIL H/F
CRIT - 59 - Santes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la métallurgie et basé à Santes, un agent d'accueil (H/F). Le poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Service Support H/F (H/F)
UNION GENES DIFFUSION - 59 - DOUAI
UNION GENES DIFFUSION, filiale du Groupe GENES DIFFUSION, leader en Génétique et reproduction animale, accompagne l'ensemble de ses coopératives actionnaires et les éleveurs en créant une génétique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales dans les métiers du droit, expertise comptabilité,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions °Assurer l'accueil et la gestion des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une tâche en intérim d'une durée de 6 à 8 mois. Le poste est à pourvoir à partir du 2...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
AED Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché à l'Adjointe de direction de l'agence, vos missions seront les suivantes: - Support des équipes techniques (gestion de planning, etc) - Suivi administratif des marchés confiés (devis,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : Lieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeur Type de contrat : CDI Salaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif) Démarrage :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
CGI FINANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
RESPONSABILITÉS : Le Contract Manager est appelé à pouvoir couvrir plusieurs champs d'activité au sein de notre Direction informatique : Gestion des contrats : · Relation avec les autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve Travaux (H/F)
CGC - 59 - LEZENNES
Vous cherchez un environnement stimulant où chaque journée est différente ? Où votre rôle a un impact direct sur le succès des projets ? Vous souhaitez travailler dans une bonne ambiance avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Support Technique H/F
Televic Conference France - 59 - RONCQ
POSTE : Assistant Support Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Support Technique pour rejoindre notre équipe. Ce poste nécessite une personne possédant à la fois des compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)