Assistant Administrative H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 6055606
Assistant Administrative H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Administrative H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un job, un taf, un travail, pour gagner votre vie, c'est normal ! C'est pareil pour nous, mais si cela se limite à un salaire à la fin du mois, ne répondez pas à cette annonce. Bien sûr, nous proposons un salaire, une prime qualité ou sur le CA, une mutuelle, des tickets restau,et plus quand les années sont bonnes. Certains ou certaines ont même évolué(es). Alors comment ? Ils ou elles ont été patients et attentifs. Car il faut un certain temps pour apprendre, comprendre, réaliser et être autonome, et par moment c'est franchement long ! Il faut être précis et appliqué. Car nous avons des procédures et une organisation qui doivent être maîtrisées et tout le processus nécessite une vraie persévérance. Il faut être impliqué et faire confiance. Nous vous faisons confiance des votre arrivée, et la confiance n'empêche pas le contrôle. Les erreurs constatées permettent de progresser au prix d'une bonne implication. Il y a des jours où tout va très bien et d'autres ou on voudrait bien être ailleurs, parce que les clients (pourtant on les aime nos clients !) les événements, le temps et même certains d'entre nous, ne sont pas drôles. (Et je reste poli !) Si le travail doit avoir un sens pour vous, si vous comprenez que vos tâches s'inscrivent dans une chaîne de collaboration ou chaque maillon est important et sur qui on doit pouvoir compter, alors vous pouvez poursuivre. Une dernière chose si dans la simulation de trajet, vous dépassez 45 minutes de trajet, est-ce vraiment raisonnable de répondre ? - Dispatche et planification de technicien, - Vous ouvrirez des commandes sur la base des documents transmis pas les clients, - Vous répondrez aux demandes des clients, - Vous transmettrez les appels et messages des techniciens et clients - Vous serez également en charge des achats des fournitures et de l'accueil. - Vous serez en mesure de réaliser différentes tâches administratives selon l'actualité de la société, les urgences, ou réorganisation - Tickets restaurants, - Mutuel - 50% du pass navigo PROFIL : Vous avez une expérience professionnelle réussie dans le dispatche de technicien en qualité d'assistant(e) dans un service technique, de planification. Vous planifierez les différentes missions des techniciens et communiquerez les plannings, vous ouvrirez des commandes sur la base des documents transmis pas les clients, vous répondrez aux demandes des clients, vous transmettrez les appels et messages des techniciens et clientsetc Vous serez également en charge des achats des fournitures et de l'accueil. En collaboration avec l'équipe administrative, Vous serez en mesure de réaliser différentes tâches administratives selon l'actualité de la société, les urgences, ou réorganisation Vous êtes autonome sur Excel et Word et maîtrisée l'informatique et l'informatique en general.Votre dynamisme, rigueur, agilité et écoute, votre sens de l'équipe et du service seront vos atouts pour réussir dans vos fonctions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
L3A
L3a a été créée en 1997 afin de répondre aux exigences réglementaires relatives à la problématique amiante dans les bâtiments. Aujourd'hui, L3a décline une gamme complète de prestations, services et conseils conformes aux obligations réglementaires concernant les problèmes environnementaux liés aux immeubles bâtis, leurs pathologies et l'hygiène industrielle sur différents polluants.
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