Assistant Administratif - Automobile - Muret 31 H/F 31 - MURET
Offre n° 6057380
Assistant Administratif - Automobile - Muret 31 H/F
31 - MURET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif - Automobile - Muret 31 H/F DESCRIPTION : Venez intégrer un réseau national reconnu, fondé par un acteur emblématique du sport automobile, où expertise, passion et excellence sont les moteurs du succès. Ici, chaque membre de l'équipe partage un amour du détail, du service client et du travail bien fait, garantissant aux clients une prise en charge irréprochable. Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) à Muret pour renforcer notre atelier spécialisé dans la réparation et l'embellissement de véhicules. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? - Un environnement stimulant où chaque jour est différent. Vous aimez jongler entre organisation, gestion et relation client dans un secteur dynamique et exigeant. - Une équipe de passionnés. Ici, on parle automobile, performance et innovation avec expertise et engagement. Vous évoluerez aux côtés de professionnels investis qui partagent votre sens du service. - Un tremplin pour évoluer. De nombreux collaborateurs ont déjà progressé vers des postes variés, ici tout est possible, pour tous ! Vos missions - Assurer un accueil client (physique ou téléphonique) de qualité et garantir une expérience fluide et agréable - Gestion des plannings (véhicules de prêts, atelier) - Rôle central : lien avec les différents interlocuteurs (chef d'atelier, hiérarchie, clients, etc) - Prendre en charge la gestion complète des dossiers clients, de la création à sa finalisation. - Garantir la fiabilité des informations et un suivi administratif minutieux - Assurer la facturation, le paiement et la relance des dus - Construire et alimenter les tableaux de bords (via Excel) - Coordination avec les assureurs : S'adapter aux processus spécifiques, gérer les dossiers de sinistres et assurer une communication fluide entre les différentes parties prenantes. Le profil idéal - Une expérience confirmée dans des fonctions administratives similaires (tous secteurs). - Rigueur et organisation : vous savez structurer votre travail et gérer plusieurs tâches avec efficacité - Dynamisme et réactivité : vous aimez les environnements où tout va vite et où votre polyvalence est un atout - Excellentes qualités relationnelles : vous appréciez le contact client et savez instaurer une relation de confiance - Sens du service : vous partagez notre exigence de qualité et notre souci du détail - Avoir l'esprit d'équipe, de la réactivité et une grande capacité d'adaptation Votre parcours Bac Pro Secrétariat, BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent. Pourquoi nous rejoindre ? - Un réseau reconnu, né de la passion de l'automobile. Fondé par un acteur emblématique du secteur, ce groupe réunit des experts qui placent la qualité et la satisfaction client au premier plan. - Une rémunération attractive : 25K à 32K brut annuel - Une marque dynamique et en constante évolution, où technologie et innovation font la différence. - De réelles perspectives d'évolution. Votre investissement et votre savoir-faire seront reconnus et encouragés. Envie de rejoindre une équipe de passionnés ? Postulez dès aujourd'hui et venez faire partie d'une aventure où votre rôle sera essentiel. Contrat : CDI - 40h/semaine - du lundi au vendredi : 8h-12h / 14h-18h. Poste : à pourvoir dès que possible. Contactez moi rapidement au ou par mail @.** Cloé Desvignes - Chargée de recrutement Cabinet Proesa PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Proesa
Proesa > Redéfinir le conseil, > Révolutionner le recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
CAPSTAN SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Le Cabinet CAPSTAN, cabinet de référence en droit du travail et de la sécurité sociale, recherche pour son bureau de Toulouse un ou une ASSISTANT JURIDIQUE en CDI à temps complet. Il (elle) sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
L ECRIN - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons une secrétaire (H/F) de direction très organisée, rigoureuse et autonome pour épauler la direction dans la gestion quotidienne. Vos missions principales incluent : - le suivi de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
SARL LE CONSEIL - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à l'aise avec l'accueil, l'administratif et la gestion de planning ? Vous aimez le contact humain, l'organisation et souhaitez vous investir dans un environnement structuré mais convivial?...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ETS PERUZZO RAYMOND - 31 - PORTET SUR GARONNE
Nous sommes à la recherche d'un.e Secrétaire. Vos missions : - Accueil téléphonique - Traitement des devis et factures - Gérer les commandes de pièces détachées - Accueillir et orienter les clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 31 - Auterive
Dans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion et planification des dépannages - Facturation - Suivi et gestion du planning - Traitement des mails et des appels...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistance aux directions RH, administration et opérations (H/F)
DIGITANIE - 09 - SAVERDUN
En support des directions commerciales, RH, administratives et financières, prendre en charge le suivi administratif exhaustif des dossiers nécessaires au fonctionnement de l'entreprise et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / ACHATS (H/F)
ATELIER KATANGA - 31 - CORNEBARRIEU
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons une personne pour intégrer notre équipe administration des achats et vente. Au cœur de l'entreprise le service ADA/ADV fait le lien...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administraive et technique (H/F)
SOBAT - 31 - COLOMIERS
SOBAT entreprise du BTP basée à COLOMIERS recherche un assistant(e) adminstrative et technique confirmée. Ce poste est à pourvoir rapidement. C'est un CDI sur 35h. Les activités principales sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Ce que nous recherchons Sous la supervision de la direction du site, vous occupez un poste polyvalent et vous assurez les missions suivantes : * Gestion des contrats : préparation, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
APPEL INTERIM TOULOUSE - 31 - VILLENEUVE TOLOSANE
APPEL INTERIM TOULOUSE recherche, pour l'un de ses clients, un assistant administratif (H/F), secteur VILLENEUVE TOLOSANE (31). Missions: -Rédiger la facturation définitive en tenant compte des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)