Social Media Manager en Alternance H/F

Social Media Manager en Alternance H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Social Media Manager en Alternance H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Social Media Manager en Alternance H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Social Media Manager en Alternance H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6057669
Social Media Manager en Alternance H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 31 mai 2025

POSTE : Social Media Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Étant donné la complexité du sujet de l'investissement immobilier (fiscalité, stratégies d'investissement, calculs de rentabilité, législation), nous recherchons une personne réellement passionnée par l'immobilier ou l'investissement en général, capable de se tenir informée en continu et de rendre ces sujets accessibles au plus grand nombre grâce à une approche claire et pédagogique. Poste basé à Paris proche de la place de la République. Les missions : Construire un planning éditorial Production de contenus vidéo et photo : Préparation, écriture, tournage, montage, retouches, publication (visites d'appartements, avant/après, témoignages clients, contenu éducatif) Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour obtenir des informations et des éléments visuels nécessaires à la création de contenus Gestion des réseaux sociaux : Développer la notoriété de l'entreprise sur Instagram, YouTube, TikTok, et LinkedIn grâce à des posts organiques et publicitaires. Création de vidéos courtes, images et textes. Community management : Animer les réseaux sociaux et la communauté Whatsapp avec créativité et proximité Suivi et analyse des indicateurs de performance : Mesurer et analyser les KPI pour optimiser les actions de communication, apprendre des résultats de chaque publication. Veille tendance et concurrence : Analyser les contenus sur l'investissement pour identifier les tendances et de nouvelles idées, veille concurrentielle. Objectif : Augmenter notre nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux, cultiver une image de qualité et de proximité. Profil recherché : Vous êtes actuellement étudiant(e) en Bac +4 à Bac +5, en cours de préparation d'un Master en Communication Digitale ou en immobilier La caméra est votre amie, vous aimez vous mettre en scène et créer du contenu Compétences recherchées : créativité, autonomie, sensible au monde de l'image (matériel, lumière, audio, montage), orthographe irréprochable, force de proposition, orienté résultats, passionné, connaître les mécaniques qui plaisent aux algorithmes et aux spectateurs Maîtrise des outils : Appareil photo, Capcut, Adobe Premiere Pro, Photoshop, Canva, Metricool Vous maîtrisez parfaitement l'univers des réseaux sociaux et êtes à l'aise avec les différents outils et plateformes de communication digitale (Instagram, LinkedIn, TikTok etc.) Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions Un grand plus si l'univers de l'investissement ou de l'immobilier vous intéresse sincèrement. Déroulement des entretiens : Un entretien manager Un test Présentation des résultats et rencontre avec le fondateur Rémunération et avantage : Salaire fixé selon la grille des contrats d'apprentissage + avantages (100% mutuelle, 50% frais de transport et carte restaurant 1500€/an). Début du contrat en septembre, pour une durée de 1-2 ans selon le niveau d'étude. 774€ - 1405€ PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 774,00 Euros à 1405,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Mon Majord'home


L'entreprise : Mon Majord'home est un service d'investissement immobilier locatif clé en main pour ceux qui n'ont pas le temps, les connaissances, l'énergie, ou l'envie de le faire eux-mêmes. Acheter un bien pour le louer est le meilleur moyen de se construire un patrimoine dans la durée, mais c'est un projet complexe qui prend en moyenne 250 heures de temps. Mon Majord'home accompagne les investisseurs particuliers de A à Z : Stratégie, recherche et acquisition, rénovat...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de communication en alternance (H/F)

    2 RIVAGES POISSY  - 78 - POISSY

    L'entreprise 2 Rivages cherche un(e) Chargé(e) de communication réseaux sociaux et événementiel en alternance. Vos missions incluront : - Organisation ADV - Relation client en BtoB et BtoC -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de communication - en alternance (H/F)

    ADMINISTRATION GENERALE  - 94 - ST MANDE

    Nous recherchons pour le Service Communication, situé à Saint-Mandé (94), un(e) chargé(e) de communication en alternance. DESCRIPTION DU POSTE Vos missions principales seront les suivantes : -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de communication numérique et éditoriale (H/F)

    MAIRIE  - 94 - L HAY LES ROSES

    Le/La chargé(e) de communication numérique et éditoriale participe, sous l'autorité de la Directrice de la Communication, à la mise en œuvre de la politique de communication de la ville. Il/Elle...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de la communication (H/F)

    BATI FORMES  - 77 - BRIE COMTE ROBERT

    BATI FORMES, spécialiste du sur-mesure depuis plus de 40 ans, commercialise des produits métalliques destinés au secteur du bâtiment (marché BtoB). Nos clients sont principalement des entreprises...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Senior PR Associate France Belux (H/F)

    LA CADETTE  - 75 - PARIS 02

    En tant que Senior PR Associate, vous jouerez un rôle clé dans le développement de la visibilité et de l'engagement de Polène en France et en Belgique. Travaillant en étroite collaboration avec la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance Innovation digitale (H/F)

    AVRIL SERVICES  - 75 - Paris

    Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Nous recherchons un(e) alternant(e) passionné(e) par l'innovation numérique pour rejoindre notre équipe. En tant qu'alternant(e) Innovation...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti.e Chargé.e de communication (H/F)

    AGENCE NATIONALE DE LA RECHERCHE  - 75 - PARIS 13

    **Contrat en apprentissage** La Direction de l'information et de la communication de l'Agence est à la recherche d'un apprenti ou d'une apprentie pour appuyer ses actions de communication externe et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Assistant.e Chef de projet Branding - Alternance (H/F)

    Vente Unique  - 75 - PARIS 13

    Nous recherchons un.e assistant.e chef de projet, pour intégrer notre service Branding, sous la supervision directe d'une cheffe de projet Branding. Tu joueras un rôle central dans la consolidation...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Stagiaire Communication H/F

    CBRE  - 92 - COURBEVOIE

    POSTE : Stagiaire Communication H/F DESCRIPTION : Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Assistant Relations de presse - Paris (H/F)

    ISCOD  - 75 - PARIS 19

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, établissement culturel parisien accueillant des productions du monde entier , un...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.