Contract Manager H/F 91 - Longpont-sur-Orge
Offre n° 6059112
Contract Manager H/F
91 - Longpont-sur-Orge - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des missions variées, d'évoluer dans son parcours professionnel, de travailler dans une ambiance conviviale tout en s'engageant pour les autres et la planète ! Rejoignez une aventure collective partagée par 9 000 collègues partout en France. Missions Une mission en béton Au sein de la nouvelle DOSI, vous piloterez l'ensemble des cycles de vie des contrats IT. Vous interviendrez en interface avec toutes les parties prenantes du contrat. - Vous serez garant de l'éligibilité des fournisseurs / partenaires et assurerez leur contractualisation ; - Vous piloterez les contrats: cela intègre la gestion des SLA, le renouvellement des contrats, les décommissionnements - Vous piloterez les partenaires/fournisseurs: mise en place et animation d'un COPIL avec les partenaires ; - Vous piloterez la facturation: suivi de l'ensemble du processus, du devis, au bon de commande, à la facturation jusqu'au paiement et animation d'un/une chargé(e) de facturation ; - Vous assurerez le suivi du tableau de bord de l'activité: création et mises à jour régulières de tableaux de bord d'activité avec remontée et suivi des risques et alertes ; - Vous animerez le comité mensuel interne avec toutes les parties prenantes (Achat, Juridique, ). Profil Vos clés pour une expérience réussie chez nous - Vous avez une expérience d'une dizaine d'années dont une significative au sein d'une DSI avec des connaissances de la contractualisation IT, et/ ou sur des prestations intellectuelles; - Vous avez idéalement une expérience dans le retail ou l'industrie; - Vous maîtrisez la gestion de projet ; - Vous avez des notions techniques en architecture, production et/ou cybersécurité; - Vous parlez couramment anglais; - Vous avez un bon relationnel, vous êtes facilitateur et diplomate avec une posture « support aux autres » ; - Vous partagez nos valeurs : simplicité, sincérité et proximité. Vous l'aurez compris, en plus de vos compétences, c'est aussi votre personnalité qui nous intéresse ! Nos fondations, c'est du solide ! L'expérience Brico Dépôt c'est : - De la bonne humeur, de l'entraide au sein d'un collectif soudé, des moments de convivialité à partager et des échanges simples ; - Un parcours de formation adapté pour accompagner votre réussite ; - Des opportunités au sein du Groupe Kingfisher pour enrichir votre parcours ; - Une rémunération composée d'un fixe et d'un package variable attractif (prime de participation, prime d'intéressement ) ; - Et ces petits plus qui font la différence : des tickets restaurant, une réduction sur nos produits, une salle de sport, un CSEE, une mutuelle avantageuse Et si ça colle entre nous Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler ! - Vous serez contacté(e) par l'un de nos recruteurs pour un premier échange. - A l'issue du processus de recrutement, nous vous accueillerons au sein des équipes Brico Dépôt et vous suivrez un parcours d'intégration adapté afin de vous sentir bien chez nous dès votre arrivée. Avec nous, vous aurez le permis de construire votre carrière Le traitement de nos candidatures reflète nos engagements en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Brico Dépôt
Avec 124 dépôts en France et 3 formats compacts, Brico Dépôt est depuis plus de 30 ans un acteur de référence de la rénovation de l'habitat et du bricolage. Notre mission : que personne n'ait à renoncer à ses travaux faute de moyens ou de disponibilité produits. Rejoignez-nous en dépôt ou au siège !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service ADV et vous effectuerez les missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



