EXPERT EXPERIENCE CLIENT (H/F/D) 67 - Molsheim
Offre n° 6060567
EXPERT EXPERIENCE CLIENT (H/F/D)
67 - Molsheim - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
<p>Molsheim Experience<br />• Gérer et coordonner l’ensemble des visites des clients, partenaires et VIP à Molsheim, être le point de contact pour les visites<br />• Assurer un parcours complet fluidesuivant le processus de vente<br />• Définir et maintenir des standards, des scripts et des processus pour les visites à travers toutes les étapes de contact<br />• Coordonner les prestataires de service locaux (restauration, navette, accueil, fournisseurs)<br />• Diriger les projets liés au site et gérer les budgets correspondants<br />• Contribuer à l'évolution de la «Molsheim Experience» conformément à la stratégie de Bugatti<br />Parcours client<br />• Comparer les meilleures expériences dans le secteur du luxe (hôtellerie, mode, art, automobile)<br />• Collaborer avec les équipes internes afin d’offrir une expérience haut de gamme en garantissant une cohérence dans la représentation de la marque pour chaque initiative<br />• Élaborer et mettre en oeuvre des parcours clients personnalisés complets pour des clients ciblés, y compris les délais, les points de contact, les points de décision en collaboration avec les différents services<br />• Étendre l'expérience client au-delà de Molsheim<br />• Collaborer avec les équipes techniques, de design, de production et commerciales pour mettre en oeuvre les éléments du parcours client<br />• Développer et mettre en oeuvre des mécanismes de retour sur expérience client (enquêtes, questionnaires, entretiens structurés) en tenant compte de la spécificité des marques de luxe<br />• Soutenir les événements internationaux et locaux en coordonnant les opérations avant et après les événements, en assurant la logistique et en harmonisant l’image de marque</p><p>• Diplôme supérieur dans le domaine du marketing ou équivalent<br />• 5 ans d'expériences dans la gestion de marque ou d'événements dans le secteur de l'ultra luxe (par exemple, automobile, hôtellerie, mode)<br />• Passion pour le luxe, l'artisanat et la création d'expériences mémorables</p> <p>•Sens du service, souci du détail, capacité d’ adaptabilité aux situations de communication et de représentation<br />• Gestion de projet, planification et coordination, aptitudes analytiques et organisationnelles<br />• Maîtrise de l'anglais et du français ; la maîtrise de l'allemand est un plus<br />• Très bonne maîtrise de MS Office et Salesforce, connaissances de base de SAP</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
<p>Depuis plus de 110 ans, Bugatti Automobiles domine l'industrie automobile avec ses hypersportives de luxe. Fondée en 1909 par Ettore Bugatti à Molsheim, en France, l'entreprise produit des véhicules convoités pour leur confort, leur design et leurs performances technologiques.</p> <p>Dans les années 1920, Bugatti remporte des courses avec des modèles emblématiques tels que la Type 13 et la Type 35. Sous l'impulsion de Jean Bugatti, la marque élargit son portefeuille avec des véhicules de tou
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Gestionnaire service clients (H/F)
67 - Strasbourg
Description du poste : - Réception de produit - Contrôle qualitatif/ quantitatif - Mise en stock (mat rétractable) - préparation de commande - service client (mise à disposition et conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
HR Link - 67 - Strasbourg
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : HR Link, cabinet spécialisé sur le recrutement de cadres et experts, recrute pour son client, start-up en pleine expansion dans les domaines de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Fidélisation H/F
Sodexo - 67 - Strasbourg
POSTE : Responsable Fidélisation H/F DESCRIPTION : La Direction de la Fidélisation Santé Médico Social recherche un(e) Responsable Fidélisation pour la Région Nord (Lille et à proximité) & Grand Est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent Service Clients International H/F
Crit - 67 - Bischheim
POSTE : Agent Service Clients International H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e agent de service clients international. Vos missions: - êtes garant du respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service clients (H/F)
67 - Obernai
Description du poste : LOCALISATION : OBERNAI Contrat : Intérim Rémunération : selon profil Rejoignez la plus grande brasserie de France au sein du Service Relations Clients ! Vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de clientèle confirmé(e) (H/F)
ECOCE - 67 - Schiltigheim
Nous sommes un cabinet d'expertise-comptable atypique, nous sommes 5 associés et une belle équipe qui aimons notre métier et nos clients. Notre force réside dans l'association des expertises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support Client Spécialiste H/F
Hager Group - 67 - Saverne
POSTE : Support Client Spécialiste H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre notre BE Energy Management ? Notre Business Unit Hager Energy est dédiée aux produits de management de l'énergie avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
67 - Geispolsheim
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Acterim - 67 - Strasbourg
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre agence de Strabsourg est à la recherche de son/sa nouveau(elle) chargé(e) de clientèle qui viendra renforcer l'équipe en place et développer encore...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de la relation clients H/F
Habitation Moderne - 67 - Strasbourg
Rattaché(e) à la Direction de la performance interne et qualité de service, vous assurez la qualité du premier contact avec Habitation moderne. À la tête d'un Centre de la Relation Clients composé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



