Responsable Adjoint·e de Magasin H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6060883
Responsable Adjoint·e de Magasin H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
POSTE : Responsable Adjoint·e de Magasin H/F DESCRIPTION : Chez Promod, chaque collaboration naît d'une rencontre authentique : celle d'un·e candidat·e et d'une entreprise partageant leur passion pour la mode, les relations humaines et leur envie de faire bouger les lignes dans un secteur en pleine évolution. Si vous vous reconnaissez alors votre prochaine aventure professionnelle pourrait démarrer à Marseille (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) ! Nous recherchons notre futur·e Responsable Adjoint·e de magasin prêt·e à rejoindre une équipe engagée. Vous évoluerez aux côtés d'un·e Responsable Magasin et de Conseiller·e·s de mode passionné·e·s. Votre quotidien ? Leader de terrain et en collaboration avec votre Responsable, vous pilotez le magasin, accompagnez l'équipe et prenez des initiatives pour atteindre les objectifs collectifs. Vos missions : - Fédérer & développer les talents : en tant que responsable adjoint·e, vous participez activement au recrutement et à l'intégration de nouvelles recrues. Vous formez, accompagnez et développez les compétences de chaque conseiller·e de mode avec pédagogie, afin de créer une équipe soudée et performante. - Booster la performance commerciale : passionné·e par le commerce et la vente, vous maîtrisez les techniques de vente et les indicateurs clés du retail. En binôme avec votre Responsable de magasin, vous analysez les résultats, proposez des plans d'action concrets et mobilisez votre équipe pour atteindre et dépasser les objectifs collectifs. - Créer une expérience client unique : ambassadeur·rice de la marque Promod, vous placez les clientes au coeur de vos priorités. Vous garantissez un accueil personnalisé, développez et fidélisez le fichier client, recrutez de nouvelles clientes et valorisez nos services omnicanaux pour offrir un parcours shopping unique et fluide. - Sublimer les collections & assurer la gestion opérationnelle : grâce à votre sens du merchandising et de l'organisation, vous veillez à la mise en valeur des collections en magasin. Vous participez également à la gestion opérationnelle : organisation, suivi des stocks, inventaires, et décisions quotidiennes pour assurer un fonctionnement optimal du magasin. PROFIL : Comment ça peut matcher entre nous ? On cherche une personne de confiance, capable d'aider chaque membre de son équipe à révéler le meilleur de lui-même. Vos supers-pouvoirs ? Des capacités relationnelles solides et un vrai sens de l'organisation ! Votre passion pour la mode est contagieuse et vous savez mobiliser votre équipe. Polyvalent·e et réactif·ve, vous jonglez entre stratégie et opérationnel, toujours en binôme avec votre Responsable. Animé·e par l'esprit Promod, vous incarnez naturellement nos valeurs : authentique, enthousiaste, engagé, audacieux et résolument tourné·e vers le collectif. Une expérience dans le retail ou le management vous donne une longueur d'avance, mais pas de panique si vous ne maîtrisez pas tout ! On adore les potentiels et on est là pour grandir ensemble. L'essentiel ? Votre envie de faire bouger les lignes avec nous ! Notre promesse RH : s'engager avec vous et pour vous Travailler chez Promod, c'est rejoindre une entreprise qui place l'humain au coeur. Ici, vous pouvez oser, évoluer, apprendre et rester vous-même. Nos engagements : - L'environnement : au-delà de nos projets RSE stratégiques, chacun·e peut s'impliquer dans des actions locales et concrètes. - L'inclusion : parce que chaque parcours est unique et chaque voix mérite d'être entendue, nous croyons que la diversité des talents fait la force de Promod. - Les femmes : un engagement historique et prioritaire, avec nos partenaires SOLFA et Ruban Rose. Et parce nous croyons en votre potentiel, nous vous accompagnons dans votre évolution grâce à : - Des formations sur mesure, conçues par nos expert·e·s pédagogiques et accessibles à tout moment via notre plateforme dédiée (formations internes en digital ou présentiel, ainsi que des parcours externes). - Des managers formé·e·s et impliqué·e·s dans le développement de vos compétences et de votre employabilité. Concrètement, on vous propose : - Un CDI 35h - statut agent de maîtrise - Une rémunération composée d'un salaire fixe + % sur CA mensuel - Un intéressement versé par trimestre et en fin d'année (selon les résultats de l'entreprise), avec abondement possible (PEE, PERCOL) - Des titres-restaurant pris en charge à 60% - Une carte Happy Shopping : -30% toute l'année sur la collection Promod (hors soldes) - Un forfait mobilité durable : vélo, covoiturage, trottinette, transports en commun jusqu'à 500€/an - Des chèques CESU à 50% pris en charge - Un compte épargne temps : jusqu'à 5 jours épargnés/an - Un onboarding s
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24480.0 Euros à 26300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Promod
Découvrez notre entreprise, nos annonces et rejoignez la team Promod !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjointe de direction - Magasin nautique (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur maritime, Un(e) responsable adjointe de magasin nautique F/H en CDI. A ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant/e de magasin de proximité (H/F)
SPAR - 13 - MARTIGUES
Au sein d'un magasin de proximité, vous assurez la gestion complète du point de vente : - Tenue du magasin (propreté et remplissage) - Gestion des rayons - Gestion de la caisse - Accueil de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable rayon frais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Gardanne
Missions principales : Vente & Relation client - Accueillir, conseiller et orienter les clients avec professionnalisme. -Gérer les litiges clients et proposer des solutions à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Vitrolles
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE MAGASIN AUBAGNE F/H (H/F)
CENTRAKOR - 13 - Aubagne
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante au sein d'une enseigne en pleine croissance, prête à relever tous les défis ? Vous aspirez à dépasser vos objectifs et à vivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Tabac Loto Multi services, secteur agréable, Marseille Tabac Loto PMU Relais Colis Bimbeloteries avec des chiffres en permanente progressions, 2024… Secteur agréable. Marseille Affaire très propre,...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
13 - Meyrargues
Description du poste : En lien avec la Direction Générale de l'Entreprise et en collaboration directe avec le Directeur de l'hypermarché, vous êtes garant de la mise en oeuvre de la stratégie et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR/TRICE DE MAGASIN CABRIES (H/F)
RIU Paris - 13 - Cabriès
RIU Paris est une marque audacieuse qui redéfinit le prêt-à-porter féminin à travers des collections captivantes, colorées et intemporelles. Pour notre magasin de CABRIES, nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Capifrance Commerces & Entreprises - DES PROS AU SERVICE DES PROS Cession du Fonds De Commerce ou du Droit Au Bail. Tout commerce possible, sauf restauration et sous réserve de l'accord de la...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Emplacement exceptionnel au cœur du 8ème arrondissement de Marseille pour ce fonds de commerce de primeur & épicerie fine, situé sur l'avenue Clôt Bey dans le quartier résidentiel très prisé de...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



