- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6061502
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6061502
Assistant commerce international F/H (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 6061502
Assistant commerce international F/H (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Assistant commerce international F/HCabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, ). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la performance. Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients, leader mondial dans son secteur d'activité. L'entreprise conçoit les solutions faciles à installer, à entretenir et durables. Rattaché(e) au Responsable Export, vous assurez les missions suivantes : - Aider/conseiller la force de vente dans l'élaboration des offres de prix export - Assurer la gestion des demandes d'ouvertures de comptes clients en partenariat avec le service financier de l'entreprise et le Responsable commercial de la zone géographique du client - Assurer la gestion d'un portefeuille de commandes clients sur plusieurs continents, en transport multimodal, en groupage ou en conteneur complet selon l'incoterm convenu du périmètre de l'entreprise : o Réception des commandes o Analyse des données produits pour validation o Relation avec les usines et fournisseurs pour la mise à disposition des produits o Coordination des inspections marchandises ou documentaires avant expédition en relation avec les organismes agréés o Relation avec les services logistiques pour l'optimisation de chargement de conteneurs, les instructions de marquage des palettes ou autres spécificités liées à la préparation des commandes export o Coordination des expéditions en relation avec les transitaires, transporteurs et compagnies maritimes o Etablissement de la liasse documentaire export en conformité avec les règlementations douanières o Bonne rédaction des documents de transport en liaison avec les services logistiques, les transitaires/transporteurs et les clients o Gestion des crédits documentaires, remises documentaires ou tout autre moyen de paiement à l'international en relation avec l'établissement bancaire de l'entreprise, celle(s) du client et le service contrôle crédit de la société o Gestion des litiges logistiques, administratifs et commerciaux avec les services concernés o Gestion des impayés sur demande du service contrôle crédit o Achats transports. De formation Bac+2 Commerce International idéalement, vous avez une bonne connaissance des techniques de commerce international (incoterms, crédits documentaires, règlementations douanières et transports) et une expérience d'au moins 5 ans sur une fonction similaire. Vous avez aussi une aisance relationnelle, une capacité d'analyse, le sens de l'écoute et de l'organisation. Vous faites preuve de polyvalence, d'autonomie et avez l'habitude de travailler en équipe. Une bonne connaissance de SAP et un niveau d'anglais courant sont indispensables pour la réalisation vos missions. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousCabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts et Cadres.Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire et nos expertises en créant avec nos candidats, nos clients et nos collaborateurs une relation de confiance qui fait la différence.S&you organise son expertise en recrutement CDI, CDD, Intérim autour de 3 pôles et 17 spécialisations métiers : Business : Immobilier, Commercial & Force de Vente, Marketing digital & Communication, Achats, ADV & Supply chain, Distribution & Commerce Technique : IT, Conception/Bureaux d'étude/R&D, Qualité HSE, Production& Maintenance, Construction Support : Juridique & Fiscal, Comptabilité & Finance, Audit, Conseil & Expertise, RH & Paie, Assistanat, Banque & Assurance S&you est classé dans le palmarès 2023 des meilleurs cabinets de recrutements établi par Les Echos et l'Institut Statista.TAILLE DE LA SOCIÉTÉ51 à 200 salariés SECTEURRecrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION2018SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
S&You
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée Relation Client (H/F)
BLUELINEA SERVICES - 78 - VERSAILLES
Voici un aperçu des responsabilités du poste : - Assurer une communication proactive avec les clients par téléphone et e-mail, en répondant à leurs questions et en fournissant des informations sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptes client (H/F)
STELLAE INTERNATIONAL FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
"""LES RENDEZ-VOUS POUR L'EMPLOI D'ORLY PARIS DU JEUDI 17 OCTOBRE 2024""" de 10h à 17h à l'aéroport d'ORLY - Terminal T4 au 4em étage Merci de nous transmettre votre CV afin d'être convié à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Prospection Soutien Rafale Export H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
Gestion de la commande client: Réception de la demande du client Demande du prix à l'usine Rendre compte du coût total au client (devis) Définir de la conception du produit avec le commercial, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - Pantin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante bénéficiaires association (service client) (H/F)
LE CERCLE FSER - 93 - MONTREUIL
Du fait d'un congé maternité, l'association le Cercle FSER recrute en CDD à l'automne un ou une assistant(e) de relation clientèle pour accompagner les enseignants et les enseignantes et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Relation Clients Après Vente (H/F)
UGAP - 77 - CHAMPS SUR MARNE
L'UGAP recrute des assistants commerciaux service client H/F, sur leur site de Champs-sur-Marne. *** PLUSIEURS POSTES A POURVOIR*** Nous vous proposons d'intégrer l'UGAP dès que possible et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes (ADV) H/F
ADECCO - 93 - MONTREUIL
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GIF 4 - 77 - VAIRES SUR MARNE
Notre agence dynamique et enjouée recherche pour notre client spécialiste en Sécurité Incendie un profil d'Assistant ADV (H/F). Vos missions : - Gestion administrative, consultation des marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)