Assistant.e du chargé de livraisons et du SAV des opérations immobilières F/H - CISN (H/F) 44 - TRIGNAC
Offre n° 6064779
Assistant.e du chargé de livraisons et du SAV des opérations immobilières F/H - CISN (H/F)
44 - TRIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
La satisfaction Client est votre leitmotiv ? Vous avez à cœur d'accompagner et d'assurer un service de qualité à nos Clients pour leur entrée dans leur logement neuf ? Votre énergie et votre dynamisme vous confèrent une réelle appétence pour l'action ? Ça tombe bien, c'est avec nous que vous pourrez faire parler tous vos talents ! Et le poste alors ? Nous recherchons un.e ASSISTANT.E DU CHARGÉ DE LIVRAISON ET S.A.V. DES OPÉRATIONS IMMOBILIERES, intervenant.e clé dans le domaine du logement collectif et du logement individuel groupé, en accession ou en location-accession. Il ou elle (parce que notre Groupe c'est aussi 2/3 de femmes ) sera rattaché.e à Bastien, Responsable du Pôle technique de la Direction de la Promotion Immobilière, au siège social du Groupe CISN à Trignac, et viendra compléter une équipe dynamique et bienveillante déjà constituée de 2 Chargés de réalisations et d'un Chargé de livraisons, travaillant tous main dans la main avec la Direction commerciale, et notamment l'équipe de choc de l'Administration Des Ventes. Nous vous proposons d'intervenir, en appuis du Chargé de livraisons, pendant la phase finale des opérations de construction, c'est-à-dire à partir des Opérations Préalables à la Réception des Ouvrages (O.P.R.) et jusqu'au terme du Service Après-Vente (S.A.V.) et/ou de l'année de parfait achèvement des travaux. Vos missions : Vous venez en appui des missions du Chargé de livraisons de projets immobiliers et travaillez : - Au respect de la qualité des ouvrages exécutés - Au respect des dates de livraisons et d'intervention en Service Après-Vente - A la réactivité du délai de traitement des réclamations L'acte de livraison est également un acte commercial à travers lequel vous représentez le CISN. En phase de réception des ouvrages, vous assurez : - Les relances entreprises pour la levée des réserves d'OPR, OPL et de livraison - La préparation des dossiers de livraisons - L'accueil téléphonique et la prise en compte des réclamations des clients - La rédaction de courrier de réponse aux réclamations En phase de livraison des ouvrages, vous : - Elaborez avec la Déléguée clientèle les plannings de livraisons, - Préparez les «dossiers de livraison»: clés, notices de fonctionnement des équipements, etc. - Vous assurez du règlement préalable de l'intégralité des appels de fonds auprès de la Déléguée clientèle et reçevez, le cas échéant, le reliquat des échéances lors de la livraison des logements et de leurs annexes, A l'issue de la livraison et dans le mois qui suit, vous : - Participez à la levée des réserves de livraisons - Organisez les Journées Portes Ouvertes à l'issue des livraisons - Managez la maitrise d'œuvre et les entreprises pour lever l'ensemble des réserves de l'opération (réception, livraisons et les réserves complémentaires formulées par les acquéreurs) - Vous assurez de la collecte des quitus signés formalisant la levée des réserves - En phase de SAV (2 années à compter de la date de réception des travaux des entreprises), vous : - Validez ou non les demandes formulées par les acquéreurs en concertation avec le chargé de livraison - Suivez les demandes formulées dans le cadre de l'année de parfait achèvement et/ou de bon fonctionnement des équipements et managez l'intervention des entreprises concernées (suivi des interventions, quitus) pour lever les réclamations acceptées. - Orientez les acquéreurs en fonction des désordres évoqués vers l'assurance dommages-ouvrage ou une prise en charge des entreprises. Le job est un CDD d'une durée de 5 mois minimum, dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité. C'est un temps complet à pourvoir courant juin 2025, au statut non-cadre avec une rémunération attractive selon votre profil et votre expérience. Vous êtes notre futur candidat.e idéal.e si : Vous avez une première expérience significative dans une service de relation client (type administration des ventes, service commercial, service après-vente.) et une connaissance technique des métiers de la construction/de l'immobilier, adossée à une formation initiale de type Bac+2. Votre aisance dans le traitement de la Relation Client a déjà été saluée par vos employeurs précédents et vous avez une vraie culture du résultat. Disponibilité, sens de l'organisation et de prise de recul sont des incontournables, avec un goût du dialogue et une certaine autorité naturelle. Ajoutez à cela votre capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse et vous cocherez toutes les cases ! De notre côté on vous garantit. - Un acco
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
CISN
Faisons connaissance : Le Groupe CISN, acteur de l'économie sociale et solidaire, au statut coopératif, est un groupe immobilier régional et interrégional à vocation sociale et concurrentielle, installé depuis plus de 90 ans sur son territoire en Loire-Atlantique. Multi-spécialistes de l'habitat, avec une équipe à taille humaine constituée de 140 collaborateurs, nous favorisons le parcours résidentiel de tous nos Clients quelle que soit leur situation e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - PORNIC
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Commercial(e) Bilingue Anglais (H/F)
OCEA - 44 - ST NAZAIRE
Vous maitrisez l'anglais et êtes compétent(e) dans le domaine de l'assistanat ? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre relationnel ? Notre offre devrait vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - Saint Nazaire (44) (H/F)
Carrefour Market - Saint Nazaire - 44 - ST NAZAIRE
Le Carrefour Market de Saint Nazaire recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - Pornichet (44) (H/F)
Carrefour Market - Pornichet - 44 - PORNICHET
Le Carrefour Market de Pornichet recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : A la recherche d'une alternance secteur du commerce : du CAP au BTS. Vous êtes en capacité à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F) - CURE NANTAIS (H/F)
ETABLISSEMENTS BEILLEVAIRE - 44 - Pornic
La FROMAGERIE DU CURÉ NANTAIS est une entreprise à taille humaine, filiale du groupe Beillevaire située sur la commune de Pornic (44). Elle produit le célèbre petit fromage rond « LE CURÉ NANTAIS » à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - La Baule (44) (H/F)
Carrefour Market - La Baule - 44 - GUERANDE
Le Carrefour Market de La Baule recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 44 - Saint-Nazaire
Votre agence ADECCO Tertiaire - St Nazaire - recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction navale, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Bilingue Anglais pour rejoindre son équipe au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
PEINTURE GTM44 - 44 - ST NAZAIRE
Au sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous aurez pour mission de : - réaliser les devis - faire les suivis de chantier par téléphone - établir les factures - assurer la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Couëron
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Directeur Opérationnel Charpentes et Ossatures, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)