Assistant administration des ventes H/F 69 - IRIGNY
Offre n° 6066072
Assistant administration des ventes H/F
69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
NEXT ENERGY est spécialisée dans l'isolation et la rénovation énergétique pour les professionnels. Nous intervenons dans toute la France auprès de collectivités territoriales, établissements de santé, administrations publiques, industries et bailleurs sociaux. Dans le cadre de son développement, NEXT ENERGY recrute un Assistant Administration des Ventes H/F. Vos missions seront de préparer, organiser et suivre au quotidien la planification des interventions, permettant l'installation et le contrôle des chantiers. Au sein de l'équipe administrative et rattaché(e) au responsable ADV, vous devrez : · Affecter, réguler et suivre l'activité quotidienne des techniciens, en respectant les engagements de chacun et en prenant en compte les absences non prévues, les annulations de rendez-vous, les demandes d'intervention d'urgence, les reports de chantiers. · En lien avec notre Responsable Technique, vous êtes l'interlocuteur de nos intervenants internes / externes : Techniciens, poseurs, sous-traitants, bureaux de contrôle, ainsi que les clients · Suivre l'avancée des dossiers dans le respect des process interne, en tenant compte des contraintes liées à nos activités en garantissant la mise à jour du CRM. En outre, vous devrez suivre le déroulement des chantiers et contrôles afin de réagir à de potentiels imprévus. Titulaire d'un diplôme Bac +2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum, idéalement dans un domaine technique (Isolation, Energie...) ou transport et logistique. Organisé(e), vous êtes à l'aise au téléphone et savez gérer votre stress face à un volume de travail important ainsi qu'aux imprévus. Doté(e) d'un très bon relationnel, vous faites preuve d'organisation, d'initiatives et savez gérer les priorités. Vous avez une très bonne élocution ainsi qu'une parfaite orthographe, et vous maitrisez les outils informatiques, le Pack Office et l'utilisation d'un CRM. Vous avez le goût du travail en équipe et vous assurez un bon niveau de reporting. Vos avantages · Une formation complète sur notre métier ainsi qu'à nos process · Un CDI à temps plein avec des horaires de journée du lundi au vendredi. · Mutuelle, participation au transport. www.next-energy.fr Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 050,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 05/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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