Contrôleur de gestion / Administrateur des achats-ventes H/F 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 6068258
Contrôleur de gestion / Administrateur des achats-ventes H/F
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Dans le cadre de son développement, RTE international recrute un Assistant de Gestion H/F pour accompagner le service gestion en étant un véritable support des équipes projets sur les aspects financiers et comptables, notamment dans un contexte de digitalisation de son activité. Missions · Assurer l'administration des achats et des ventes du groupe (facturation, commandes) ; · Contribuer au suivi budgétaire de la filiale et en appuyant les chefs de projet dans l'organisation des missions ; · Assurer l'interface entre la filiale et le service comptable. · Contribuer au pilotage comptable/financier de la filiale · Assurer la gestion des filiales de l'entité Activités · Il/elle saisit les commandes fournisseurs et assure les réceptions ; · Il/elle émet les factures clients et assure les imputations de dépense sur les projets ; · Il/elle apporte son aide à la comptabilité pour la réalisation des justifications de comptes ; · Il/elle aide à la préparation de travaux comptables et participe aux clôtures comptables ; · Il/elle contribue aux études et/ou analyses en effectuant les extractions nécessaires à partir des outils de gestion appropriés et en effectuant les mises en forme synthétiques requises pour sa hiérarchie ou les chefs de projets · Il/elle assure toute autres activités d'assistance managériale (dossiers finance...) ; Ambition et motivation · Participer à la croissance d'une PME ; · Travailler dans un contexte international ; · Disposer d'autonomie et de capacité d'initiatives ; Expériences et savoir-faire · Bonne compréhension du contrôle de gestion d'une société · Bonne bases comptables et expérience dans la saisie de factures (achats/ventes) · Plus : Expérience d'utilisation de l'outil SAGE et/ou d'un ERP Forces · Rigueur ; · Autonomie dans l'organisation du travail ; · Intégrité et discrétion quant aux informations confiées et à l'autonomie accordée Diplôme · Bac + 5 en Contrôle de G · estion. · Licence métiers de la gestion et de la comptabilité avec expérience professionnelle Langues étrangères Anglais : Bonnes notions ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
RTE international
RTE international est une société de conseil et d'ingénierie couvrant l'ensemble des métiers du transport d'électricité. RTE international est au service de ses clients partout dans le monde pour les aider à développer des systèmes électriques fiables, compétitifs et qui relèvent les défis de la transition énergétique. Filiale de RTE, le plus grand gestionnaire de réseau de transport d'électricité en Europe, RTE international offre aux acteurs du secteur du système é...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Bouc-Bel-Air
Vous élaborez les procédures et les outils de gestion. Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale. Vous concevez les tableaux de bord périodiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion Achats (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé, un contrôleur de gestion achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel confirmé H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences, vos missions principales seront : * L'élaboration des indicateurs opérationnels : outil de mesure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans le transport maritime un ou une assistant (e) de gestion au sein de leur atelier. Vous aurez pour missions : - Gestion quotidienne du travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
En collaboration avec le responsable du contrôle de gestion, et la Direction financière : * Contrôle des Coûts Achat Fret/Transit Maritime & Aérien : * Valider les taux appliqués sur les factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
NICE FRANCE - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Le poste : Sous la responsabilité du directeur général France, vous jouez un rôle clé au sein de notre organisation. Responsable de fournir des analyses financières critiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Contrôle de Gestion - Alternance H/F
Colis Privé - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Contrôle de Gestion - Alternance H/F DESCRIPTION : Colis Privé recherche dans le cadre de son développement un alternant Assistant Contrôle de Gestion (H/F). Rattaché.e au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Achats F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
TASTET Laetitia - 13 - MARSEILLE 05
Descriptif du poste: La direction des achats a été créée en 2015 avec un périmètre comportant tous les achats hors produits de santé. Elle est composée de 3 domaines métiers (infrastructure,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôle de Gestion Junior - Multinationale Leader - Marseille H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôle de Gestion Junior - Multinationale Leader - Marseille H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Contrôle de Gestion et en collaboration avec l'équipe, vos principales missions sont : *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Projet H/F
AMATCH - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Contrôleur de Gestion Projet H/F DESCRIPTION : aMatch est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions supports et nous recherchons actuellement pour un de nos clients, un MANAGER...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)