Technicien support production (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 6068855
Technicien support production (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mai 2024
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, le Technicien Support est le premier interlocuteur téléphonique des clients, il a une double casquette technique et administrative sur les missions suivantes :***Donner les renseignements clients (suivi des commandes, caractéristiques techniques des produits et conseiller les clients dans leur choix), * Traiter les réclamations, * Faire les reportings, * Assurer une gestion administrative efficace des dossiers qui vous sont attribués (Mise à jour de base, amélioration continue, etc.). Cette liste prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. Description du profil : Issu d'une formation technique en électrotechnique (Bac +2 minimum), vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le SAV de machines à café. Vous comprenez l'importance d'un Service Après-Vente irréprochable, êtes proactif et doté d'un excellent relationnel. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Une connaissance de Salesforce et/ou Agora est un plus. Précis et rigoureux, vous êtes également reconnu pour votre engagement professionnel et votre capacité à prioriser vos missions au quotidien.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre client, un acteur spécialisé dans la machine café et distribution automatique, recherche un Technicien support pour son site de Mitry-Mory.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du support technique clients (H/F)
BRUKER FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Votre mission consistera à apporter un niveau de support et d'accompagnement élevé à nos clients, à travers les installations, la formation client à l'utilisation, les maintenances curatives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation informatique F/H
SYNERGIE - 95 - ST WITZ
L'agence Synergie de Goussainville est à la recherche d'un(e) employé(e) logistique support technique client pour notre client basé a Saint-Witz . Découvrez und prochaine opportunité au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RECLAMATIONS (H/F)
Bridgestone - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Assistance Technique Eclairage Digital (H/F)
FEILO SYLVANIA LIGHTING FRANCE - 92 - GENNEVILLIERS
En tant que Chargé(e) d'assistance technique Digital au sein de Sylvania Group France, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de l'éclairage intelligent dans le cadre du bâtiment connecté....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cloud Support Specialist (H/F)
SCALEWAY - 75 - PARIS 08
À propos du poste En tant que Spécialiste Cloud Support chez Scaleway, vous serez le point de contact privilégié de nos clients. Vos compétences relationnelles et votre compréhension technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Antony
Notre partenaire est une PME, d'une quarantaine de collaborateurs passionnés, spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien régulateur plateforme technique (réf. DLM-8-RE2025 (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Service Exploitation et Maintenance (SEM) de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Teamleader Helpdesk Anglais (H/F)
MEN AT WORK - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans les solutions bancaires, un(e) Teamleader Helpdesk, afin de renforcer son équipe Opérations en place. Vous aurez en charge de l'encadrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de support clientèle (H/F)
GINA GINO BEAUTE - 75 - PARIS 20
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de support clientèle. Sous la responsabilité de notre responsable technique, vous serez intégré(e) à l'équipe déjà en place et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MISTER FLY - 75 - PARIS 08
QUI SOMMES-NOUS ? Spécialiste de la vente de voyages en ligne, MisterFly (Groupe Digitrips) compte plus de 250 collaborateurs basés en Europe et au Canada, qui œuvrent au quotidien pour proposer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)