Employé administratif / Employée administrative (H/F) 38 - DOMENE
Offre n° 6070057
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
38 - DOMENE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant(e) administratif(ve) appels d'offres (H/F) Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et ADV pour un démarrage de mission le 19 mai 2025 sur Domène. Fiche de poste / tâches principales : Bonne connaissance des procédures d'appels d'offres privés et publics (constitution des dossiers et dépôts sur plateformes), rédaction courriers, traitement de l'ensemble des demandes administratives (retour des OS, des PV de réception, dossiers de sous-traitance, cautionnement des marchés publics...). Standard téléphonique. Connaissance du logiciel SAP saisie des commandes, facturation et recouvrement. Durée de la mission : 6 semaines renouvelables. PROFIL : Expérience de 5 à 10 ans impérative dans un grand groupe. Connaissance impérative des marchés publics et des différentes plateformes de dépôt (GESPRO, AWS, etc...). Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 42 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif polyvalent/Agente administrative polyvalente (H/F)
MAIRIE - 26 - ST MARTIN EN VERCORS
Sous l'autorité directe de la secrétaire de mairie en liaison permanente avec elle et Madame le Maire, vous assurerez les missions suivantes : - missions d'administration générale : o agenda des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire petite enfance (H/F)
MAIRIE FONTAINE - 38 - FONTAINE
La ville de FONTAINE, 4ème commune de l'agglomération grenobloise avec 23 300 habitants, recherche 1 gestionnaire pour son service petite enfance dans le cadre d'une vacance de poste. MISSIONS ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 38 - Grenoble
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) en gestion de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Presentation de la structure : La Faculté de Droit accueille près de 4 500 étudiants et propose une offre de formation variée. Elle est implantée sur deux sites, Grenoble et Valence, et est soutenue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent polyvalent administratif /Logistique CACES 1B (H/F)
ELS GROUP - 38 - EYBENS
Offre d'emploi - Agent Administratif / Logistique Interne (H/F) Nous recherchons un(e) Agent polyvalent pour renforcer notre équipe et assurer diverses missions de support sur notre site. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif-Ve H/F
73 - DOMESSIN
Depuis 1832, Blanchon innove jour après jour pour protéger l'habitat et les espaces de vie de tous et embellir le quotidien de chacun. Le groupe Blanchon, fort de ses marques Bigler, Blanchon,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Administratif Transport F/H - Hexvia (H/F)
Hexvia - 73 - MONTMELIAN
Rattaché(e) au Directeur d'Agence et à la Responsable d'Exploitation, vous serez en soutien sur les missions suivantes : - Contribuer à l'enregistrement et au contrôle des heures de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF - OPHTALMOLOGIE - H/F
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble - 38 - LA TRONCHE
Description : Agent administratif 50%. * Accueil physique des patients, orientation et gestion des diverses demandes. * Accueillir et renseigner les patients, planifier les activités (agenda des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif et gestion (H/F)
38 - GIERES
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif et gestion (H/F)
38 - VIF
Description du poste : Adecco Grenoble recrute un Assistant de gestion administrative et financière H/F en CDI dans le 38. Concernant l'entreprise : Spécialiste des équipements pour le bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)