Chargé de Relation Clients H/F 92 - Montrouge
Offre n° 6070257
Chargé de Relation Clients H/F
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Top Employer 2025, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres. CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales et tellement d'autres engagements à découvrir et concrétiser ! Chacun contribue, chez Edenred, à écrire la transition de l'entreprise ! Nous recherchons notre futur Chargé de relation clients H/F à Montrouge (92) pour un CDI pour rejoindre notre équipe ! Nous recherchons notre futur Chargé de relation clients H/F à Montrouge (92) pour un CDI pour rejoindre notre équipe ! Votre impact En qualité de Chargé de Relation Clientèle, vous rapportez directement au Superviseur au sein de la Direction des Opérations. Vous serez en charge de répondre aux demandes de nos clients internes et externes, qu'elles soient simples ou complexes. Grâce à votre polyvalence, vous utiliserez tous les canaux de communication à votre disposition (email, chat, téléphone, courrier, réseaux sociaux, etc.) pour offrir un service de qualité. Vos missions * Vous accompagnez nos clients sur leurs espaces client et vous les conseillez/orientez sur nos différentes offres ; * Vous gérez les litiges, réclamations et des résiliations; * Vous gérez les demandes Partenaires (accompagnement, litiges, réclamations, saisie des bons manuel); * Vous gérez les demandes de remboursement/avoir, factures; * Vous gérez les retours des badges Télépéage. Notre offre : * Contrat : CDI * Bureaux : Montrouge (92) * Télétravail : 2 jours par semaine (à partir de 3 mois d'ancienneté) Processus de recrutement Intéressé ? Nous ferons au mieux pour d'être transparents et rapides ! Découvrons-nous (15 à 30') en Teams avec notre Recruteur ; Echangez avec le Superviseur (60') dans nos bureaux ; Enfin rencontrez la Directrice des Opérations (60') dans nos bureaux. #Dreamteam #Vibewithus #Topemployer2025 PROFIL : Vos expériences et compétences qui feront votre succès Issu d'un Bac +2/+3, vous justifiez d'au moins de 2 ans d'expérience dans la relation client BtoB ou BtoC multicanal. Vous maîtrisez les outils informatiques : bureautique, messagerie, CRM, téléphone. C'est aussi votre savoir-être qui prime : En plus d'être autonome dans vos missions, vous être d'un naturel proactif Vous avez le sens du service Vous êtes organisé, vos mots d'ordre : efficacité et rigueur La satisfaction client est pour vous une priorité. VIBE WITH US ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Edenred
Top Employer 2025, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres. CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales et tellement d'autres engagements à découvrir et concrétiser ! Chacun contribue, chez Edenred, à écrire la transition de l'entreprise ! Edenred Mobility est un leader mondial des solutions de mobilité à destination des entreprises et de leurs salariés. La Business Line Mobility ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge(e) de clientèle (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 14
Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F) Vos missions quotidiennes: - Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expèrience Client Omincanal (H/F) - CDD (H/F)
BOEHRINGER INGELHEIM ANIMAL HEALTH FRANC - 75 - Paris
Lieu : Paris Type de contrat : CDD de 8 mois Rythme de travail : forfait jour Le Poste Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'équipe Customer Experience Omnicanal, le site de Boehringer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé(e) de Relation Client & Prospection (H/F)
I LOVE ME - 75 - PARIS 17
Nous recherchons une alternante pour rejoindre nos deux centres a Paris 14eme et 17eme , spécialisés dans l'épilation définitive au laser, encadrée par un médecin. Nous offrons un service premium...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



