Agent / Agente de back-office (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 6077089
Agent / Agente de back-office (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Description du poste : Quelles perspectives enrichissantes offre notre poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vous contribuerez au traitement des opérations de back-office pour deux activités : - Gestion de la vie du crédit (au sein de l'Agence de Production et d'Appui Commercial). - Contrôle KYC (vérification de la complétude et de la cohérence des informations clients sensibles) pour le Pôle d'Analyse Client de Proximité. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 5/mois - Salaire: 23660 KE/an Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Tickets restaurants Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Ce poste d'Assistant de production chez BNP Paribas requiert rigueur, organisation, compétences informatiques et rédactionnelles dans le secteur bancaire. -Niveau Bac+2 à Bac+5 validé. -Expérience souhaitée en KYC (Enhanced Due Diligence). -Compétences techniques indispensables : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), techniques rédactionnelles, aisance avec plusieurs applications informatiques simultanément, connaissance des techniques de crédit, culture bancaire, bonne connaissance des procédures de back-office de marché, connaissance des produits bancaires et financiers, des process et règles en vigueur. Processus de recrutement Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23600,00 Euros à 23660,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs ! Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes. otre client situé à ST GREGOIRE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Saint-Grégoire
Quelles perspectives enrichissantes offre notre poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vous contribuerez au traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif de banque (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, 2 Assistants de production en banque (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Effectuer des opérations de production, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : otre client situé à ST GREGOIRE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
meilleurtaux - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Les missions qui vous attendent. Vous intégrerez une agence dynamique et collaborative. Après une période de formation complète à nos produits,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR POLYVALENT H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs et réaliserez les missions suivantes : * Gestion des demandes de financement et location de véhicules * Communication sortante par email aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DOSSIERS H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs et réaliserez les opérations suivantes : * Réalisation de l'ensemble de l'étude des dossiers clients, de la réception à la décision * Analyse en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
INSTALLATEUR(TRICE) - PRÉPARATEUR(TRICE) H/F
MAXICOFFEE - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant qu'Aide technique installations H/F ! Rattaché(e) à notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F
Page Personnel - 35 - Ille et Vilaine
Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus, * Gestion administrative des dossiers clients, * Assurer la saisie des données et leurs mises à jour, * Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)