- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot
- Cahors
- Détail de l'offre 6078173
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot
- Cahors
- Détail de l'offre 6078173
Offre n° 6078173
DAF INDEPENDANT H/F
46 - CAHORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - DAF (H/F)
SPB CONSEIL - 46 - Lot
Vous prendrez la responsabilité de l'ensemble des pôles financiers, comptables et administratifs de cet Hypermarché performant. Vous serez l'interlocuteur de la Direction pour le suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
QUARTIER RURAL EN TRANSITION DE LUSTRAC - 47 - TOURNON D AGENAIS
Vous rejoignez la structure en tant que Responsable Administratif et Financier. En collaboration avec l'équipe de gestion (2 personnes) et le gestionnaire de l'écosystème TERA, sous la responsabilité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
46 - CAHORS
Description du poste : Vos missions : - Superviser l'ensemble de la Comptabilité - Suivre et piloter la trésorerie - Suivre les encaissements des clients et les relances ou litiges éventuels - Suivre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
46 - CAHORS
Description du poste : Vos missions : - Superviser l'ensemble de la Comptabilité - Suivre et piloter la trésorerie - Suivre les encaissements des clients et les relances ou litiges éventuels - Suivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Cluxelite - 46 - CAHORS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur pionnier dans l'industrie, renforce son équipe et recherche un Responsable Administratif et Financier pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
46 - Lot
Description Le Groupe Cahors est un acteur majeur dans la fabrication de solutions pour la gestion de l'énergie. Avec une présence internationale et une forte culture de l'innovation, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)