- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6078696
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6078696
Offre n° 6078696
DAF INDEPENDANT H/F
76 - YVETOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager de proximité Pôle Rachats 117/24 (H/F)
CARSAT - 76 - ROUEN
Sous la responsabilité du manager de la Ligne de Production Interne et Carrière, le/la responsable de service pilote l'activité de son secteur et assure l'encadrement d'une équipe composée de 23...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT CHARGÉ-E DE LA RÉGLEMENTATION DES ASSOCIATIONS (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATC-92091 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Instruction des déclarations de création, modification, dissolution des associations « loi 1901 » pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative pour l'apprentissage H/F
IFPRA de Normandie - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Le poste est à pourvoir à mi-temps au sein de l'IFPRA de Normandie et vous serez affecté à l'UFA Marcel Sembat. Le/La chargé-e de gestion administrative pour l'apprentissage sera en charge de : Aide...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
ESSET PM - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES TEMPS DE TRAVAIL (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076241/017000221 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
chef de service Plateforme Santé Social Précarité F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
EMERGENCE''S'' - 76 - YVETOT
Descriptif du poste: La plateforme Santé Sociale Précarité agrège 3 dispositifs principaux que sont : LHSS mobiles Yvetot (binôme IDE et travailleur social), GLOB'Action (une douzaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint-e au directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Descriptif du poste: L'adjoint au DAF en charge des fonctions support et portage d'activités a pour mission principale de garantir la bonne organisation et le bon fonctionnement administratif et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ANIMATEUR GESTIONNAIRE LEADER - POLE D'EQUILIBRE TERRITORIAL ET RURAL DU PAYS DE BRAY (PETR)) (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076240/926001272 Le PETR du Pays de Bray est la structure porteuse du GAL de Seine en Bray dans le cadre du programme européen LEADER, en partenariat avec la communauté de communes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel adjoint H/F
Hays France - 76 - BELBEUF
Rattaché au Contrôleur de gestion du site, vous êtes responsable des missions suivantes : * Contribuer au support économique du business en collaboration avec le Contrôleur de gestion. * Gérer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Finances et des Achats - Laboratoire H/F
Le CabRH - 76 - ROUEN
POSTE : Directeur des Finances et des Achats - Laboratoire H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client spécialisé dans le domaine de la santé, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)