- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 6078921
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 6078921
Offre n° 6078921
DAF INDEPENDANT H/F
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marquette-lez-Lille
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Responsable Service Client (anglais C1) (H/F) Nous recherchons un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif H/F
59 - Nord
L'EHPAD Les Lys Blancs (EHPAD public) recherche un Adjoint Administratif, à temps plein, par voie de mutation ou de détachement ou autre, de la Fonction Publique Hospitalière. Description du poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Administratif et Financier - Villeneuve-d'Ascq (H/F)
ISCOD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet d'audit et de courtage en énergie, un Assistant Administratif et Financier...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Ingenieur Expert Technique Risques et Sinistres Batiment H/F
Stass Conseil - 59 - LILLE
POSTE : Ingenieur Expert Technique Risques et Sinistres Batiment H/F DESCRIPTION : Notre client est spécialisé dans l'expertise technique, la prévention et la gestion de sinistres constructions, pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Front Office Manager H/F
FLEX-O - 59 - LILLE
POSTE : Front Office Manager H/F DESCRIPTION : Le Front Office Manager H/F assure la gestion du site au quotidien et contribue activement à la rentabilité du site. MISSIONS Vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Généraux H/F
59 - ROUBAIX
L\'EDHEC Business School est une école de commerce privée reconnue par l\'état français, fondée à Lille en 1906, spécialisée dans les domaines du commerce, de l\'entrepreneuriat, du management et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE IMMOBILIER F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
HARRY HOPE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Mon client groupe de promotion immobilière réalise des logements intermédiaires et collectifs (R+2 ou +3 en général) dans des petites et moyennes villes, et réalise 350...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - LILLE
GENIUS CAREER, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement «sans cv» est plein de sens et facilite vos recherches d'emplois partout en France. Nous mettons en avant le savoir, le savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
ESSET PM - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)