- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Isère
- Détail de l'offre 6079660
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Isère
- Détail de l'offre 6079660
Assistant(e) Administratif(ve) F/H (H/F) 38 - Isère
Offre n° 6079660
Assistant(e) Administratif(ve) F/H (H/F)
38 - Isère
Publié le 17 octobre 2024
Au sein de notre agence travaux, basée à Echirolles et composée de 180 salariés, vous assisterez l'ensemble des chefs de service dans les tâches de la vie courante de l'entreprise : études, comptabilité, secrétariat et exploitation. Assistance au bureau d'études : Réception des demandes de devis des particuliers Envoi des devis, réponses aux consultations Rédaction et envoi des lettres d'excuses Suivi des envois Constitution des dossiers de remise aux appels d'offres (rédaction des pièces, mise en forme, envoi sur plateforme) Confection et diffusion de flyers aux conducteurs de travaux Gestion des attestations travaux, suivi et mise à jour des attestations fiscales et sociales Assistance à la comptabilité clients : Gestion des contrats de sous-traitances, réception des demandes, établissements des DC4, relation avec les maitres d'ouvrage / les maitres d'œuvre, établissement des contrats, enregistrement des documents administratifs Dossier d'ouverture de chantier : création du dossier, préparation des classeurs Gestion des attestations légales Secrétariat : Gestion du standard téléphonique Accueil physique Gestion du courrier et relation avec La Poste Rédaction de courriers, publipostage, présentations diverses, ... Intendance : gestion des commandes de fournitures et de consommables Organisation de réunion, gestion de l'agenda de l'agence, organisation logistique des évènements de l'agence et des déplacements Assistance aux conducteurs de travaux : Gestion des DICT : création, compilation, suivi, vérification, impression à l'échelle des retours Gestion des demandes d'arrêtés : demande informatique, impression Préparation des tableaux Excel de situation de travaux liés aux projets de facturation Vous êtes titulaire d'une formation en secrétariat, administratif, étude ou travaux publics et avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans une entreprise de BTP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : pack office (Word, Excel, Powerpoint), logiciel interne et plate-forme en ligne (SOGELINK, SUBCLIC, Attestation légale). Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante et souhaitez intégrer une entreprise renommée dans le domaine. Ce que nous recherchons : Une motivation et une volonté d'apprendre Une capacité à travailler en équipe et à s'adapter à différents environnements Une rigueur et un souci du détail dans l'exécution des tâches Une aisance relationnelle Une capacité de gestion des tâches confiées en autonomie sous la responsabilité des chefs de services Ce que nous offrons : Une formation complète : Vous serez formé(e) et accompagné(é) vous permettant ainsi de développer vos compétences et d'acquérir une expérience concrète. Un environnement de travail stimulant : Chez Eurovia, nous valorisons l'esprit d'équipe, l'innovation et l'excellence. Vous aurez l'opportunité de travailler aux côtés de professionnels passionnés et de contribuer à des projets qui façonnent notre société. Une perspective d'emploi durable : Un premier pas chez Eurovia constitue une véritable opportunité d'intégration professionnelle. Nous encourageons la promotion interne et favorisons l'évolution de carrière au sein de notre entreprise, en fonction de votre capacité et volonté vous pourrez évoluer vers un poste d'assistante de direction / Bureau d'études à moyen terme. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à faire partie d'une entreprise "à taille humaine" tout en bénéficiant de la stabilité d'un grand groupe, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Mission : Au sein de notre agence travaux, basée à Echirolles et composée de 180 salariés, vous assisterez l'ensemble des chefs de service dans les tâches de la vie courante de l'entreprise : études, comptabilité, secrétariat et exploitation. Assistance au bureau d'études : Réception des demandes de devis des particuliersEnvoi des devis, réponses aux consultationsRédaction et envoi des lettres d'excusesSuivi des envoisConstitution des dossiers de remise aux appels d'offres (rédaction des pièces, mise en forme, envoi sur plateforme)Confection et diffusion de flyers aux conducteurs de travauxGestion des attestations travaux, suivi et mise à jour des attestations fiscales et sociales Assistance à la comptabilité clients : Gestion des contrats de sou
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Partenaire des territoires, Eurovia (filiale de VINCI Construction) développe des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l'entretien d'infrastructure de transport et d'aménagements urbains. Avec nos agences partout en France, nous répondons à des défis clés pour les territoires et leurs habitants : meilleur maillage territorial, rééquilibrage des flux, optimisation des circulations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Animateur Midi - site Val Cenis Sollières (H/F)
CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE HA - 73 - VAL CENIS
***CDD à pourvoir dès à présent jusqu' au 04 juillet 2025 - Temps non complet de 1H30 par jour sur période scolaire*** À PROPOS DE NOUS Le Centre Intercommunal d'Action Sociale Haute Maurienne...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
DES ANIMATEURS (H/F) VACANCES d'HIVER 2025 (H/F)
MAIRIE - 38 - CROLLES
Situé entre Grenoble et Chambéry, au cœur de la vallée du Grésivaudan, la Ville de Crolles recrute des animateurs glisse pendant les 2 semaines des vacances scolaires d'hiver du mois de février 2025...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice de loisirs pour enfants (H/F)
ASS ENFANCE DU NIVOLLET - 73 - CHAMBERY
En quête d'aventure ? Envie de découvrir l'éducation populaire ? Nous recherchons au sein de notre association, un(e) animateur(trice), en centre de loisirs principalement pour les mercredis et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur / Animatrice périscolaire et Agent d'entretien (H/F)
MAIRIE - 38 - VINAY
Vous intégrez une équipe périscolaire sur l'une des écoles publiques de la commune (une école maternelle et une école élémentaire répartie sur deux sites). Vous exercerez des fonctions d'accueil et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur/trice Saint Martin du Mont/ Bohas (H/F)
LA SAUVEGARDE - 01 - ST MARTIN DU MONT
Descriptif du poste : Vous êtes animateur durant la période périscolaire et vous intervenez au sein de deux centres de loisirs. (Bohas/Villereversure) et Saint Martin Du Mont. Votre présence est...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent d'animation (H/F)
MAIRIE CORENC - 38 - CORENC
Membre de Grenoble-Alpes Métropole, la commune de Corenc possède un environnement exceptionnel qui s'étend de Montfleury, en plaine, jusqu'au Mont Saint-Eynard. Porte d'entrée du Parc National de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur/trice Réseau Ado (H/F)
LA SAUVEGARDE - 01 - Bourg-en-Bresse
Vous faites parti d'une équipe de 3 animateurs et 1 responsable d'animation au sein du réseau 11/16 ans. Dans ce cadre, vous participez : - A l'encadrement des adolescents les mercredis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Enfance ALSH et Périscolaire (H/F)
ENFANCE EN PAYS MORNANTAIS - 69 - MORNANT
Descriptif de l'emploi : Direction Accueil de Loisirs / Périscolaire. Assure la gestion administrative, budgétaire et managériale de son ALSH au quotidien. Assure des temps périscolaires. Salaire :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) d'animation territorial (H/F)
Mairie de Besayes - 26 - CHARPEY
En tant qu'agent(e)d'animation (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'accueil de loisirs. Vos missions seront les suivantes : - Accueillir les enfants et leurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs (H/F)
Centre Social MOSAIQUE - 69 - FEYZIN
Située à 10-15 minutes des gares Perrache et Jean Macé en TER, le Centre Social Mosaïque recrute son adjoint(e) de direction pour l'accueil de loisirs le mercredi et les vacances. Le Centre Social...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)