Responsable des ventes (H/F) 19 - UZERCHE
Offre n° 6081748
Responsable des ventes (H/F)
19 - UZERCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Description du poste : Devenez un acteur clé de la performance économique de notre agence ! En tant que Chef d'agence, vous serez le pilier central de notre agence de Uzerche, en charge de son animation, de sa gestion et de son contrôle. Doté d'un leadership et d'une solide expertise commerciale, vous piloterez l'équipe vers de nouveaux sommets de performance et contribuerez à l'épanouissement de vos collaborateurs. Au cœur de votre mission :***Pilotage commercial : - Définir et mettre en œuvre le plan de vente de l'agence en collaboration avec votre chef de secteur. - Suivre et analyser les performances commerciales, identifier les leviers de croissance et mettre en place des actions correctives. - Animer et coacher l'équipe commerciale pour optimiser leur performance individuelle et collective. - Garantir la satisfaction client en veillant à la qualité de l'accueil et du service. * Management d'équipe : - Recruter, intégrer et former les collaborateurs de l'agence. - Organiser le travail, animer et suivre l'équipe pour atteindre les objectifs fixés. - Soutenir le développement professionnel des collaborateurs et favoriser un climat de travail positif. * Gestion opérationnelle rigoureuse : - Maîtriser les stocks et veiller à la bonne adéquation des marchandises aux besoins des clients. - Gérer les comptes clients, assurer le suivi des impayés et mener des actions de recouvrement. - Organiser les animations commerciales et mettre en avant les produits de l'entreprise. - Garantir le respect des procédures administratives et d'exploitation sur le point de vente. - Veiller à la sécurité du personnel et à la tenue impeccable du site. Description du profil : De formation Bac+3 à Bac+5 et doté(e) d'une expérience confirmée dans la vente et le management, vous êtes un(e) manager de terrain animé(e) par le développement commercial et l'optimisation des résultats. Votre dynamisme commercial et vos qualités managériales vous permettront de piloter votre équipe vers le succès et renforcer la relation client. La connaissance de nos produits est un plus, mais votre passion pour le commerce et votre esprit d'entreprise seront vos atouts majeurs pour réussir. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un environnement de travail dynamique et stimulant, au sein d'une entreprise en pleine croissance. Prêt à relever ce challenge et à contribuer au succès de votre agence ? Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure * En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages : - Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. - Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. - Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. - Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. - Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. - Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Et si vous rejoigniez la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France ? Chausson Matériaux, c'est une aventure familiale qui a démarré en 1921. Nous voulons vous accompagner, vous former, et vous proposer de réelles opportunités de carrière. Par ailleurs nous nous engageons en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés. Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez l'offre jusqu'en bas ! CE QUE VOUS NE SAVEZ PEUT ETRE ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE COMMERCIAL ANIMATEUR DES VENTES (H/F)
Randstad - 19 - ST PANTALEON DE LARCHE
Nous sommes à la recherche d'un RESPONSABLE COMMERCIAL ANIMATEUR DES VENTES F/H pour rejoindre notre équipe ultra dynamique. Dans ce rôle polyvalent de chef d'orchestre, vous serez responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MANAGER BOUTIQUE - BRIVE LA GAILLARDE - H/F
Iliad - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau manager pour pour notre boutique de BRIVE LA GAILLARDE. Être Manager chez nous, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Manager Commercial(e) à Brive la Gaillarde (19) /X F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Local.fr - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Descriptif du poste: ÊTRE MANAGER COMMERCIAL(E) CHEZ LOCAL.FR, C'EST : * Être le manager, le coach, le leader d'une équipe de 3 à 6 commerciaux terrain. * Recruter, accompagner, encadrer, évaluer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : L'agence Senior Compagnie BRIVE recherche un Responsable de Secteur H/F à temps partiel ! Nos avantages :***Mutuelle d'entreprise * Une intégration sur mesure, un bilan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)