Offre n° 6081859
Assistant ADV (H/F)
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Description du poste : Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à Géménos un profil d'assistant Adv bilingue export H/F Vos missions Vos missions : 1. Gestion des commandes et suivi clients : * Préparer et envoyer des offres de prix. * Enregistrer les commandes et transmettre les confirmations. * Coordonner les livraisons pour assurer le respect des délais demandés. 1. Suivi administratif : * Effectuer les demandes d'acompte. * Constituer les dossiers administratifs nécessaires (certificats d'origine, attestations, documents spécifiques à l'export, etc.). * Assurer la facturation et suivre les paiements. 1. Gestion des réclamations : * Traiter les litiges et répondre aux demandes des clients. * Être à l'écoute et proposer des solutions adaptées. 1. Support opérationnel : * Répondre aux appels et aux demandes d'informations clients. * Assister les commerciaux dans leurs missions. * Mettre à jour les bases de données et établir des tableaux de suivi. En lien avec différents services internes (production, qualité) et des interlocuteurs externes (transporteurs, administrations), vous serez un acteur clé de la satisfaction client et de l'optimisation des process ADV. Description du profil : Pré-requis***Maitrise de l'anglais impératif (lu, écrit, parlé), une seconde langue est un plus * Maitrise du logiciel SAGE X3 est indispensable * Maitrise des notions Incoterm, Transport dangereux et shipping document export Profil recherché***Technique du Commerce International : moyens de paiement, logistique * Maitrise de l'anglais impératif (lu, écrit, parlé), une seconde langue est un plus * Maitrise du logiciel SAGE X3 est indispensable * Maitrise des notions Incoterm, Transport dangereux et shipping document export Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2550,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
GCP 13 - 13 - MARSEILLE 09
Vous serez en charges d'assister le gérant dans les tâches administratives et commercial dans une entreprise de menuiserie. Accueil des clients au bureau et au téléphone. Prise de rendez commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F)
A L'OLIVIER GROUPE - 13 - AIX EN PROVENCE
Qui sommes-nous : A l'A l'Olivier Groupe est une PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT FRANCE - 13 - Rousset
Chez BWT, l'eau est au coeur de notre métier, et on en fait notre mission depuis plus de 30 ans. Que ce soit dans l'industrie, le collectif ou l'Habitat individuel, on apporte des solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
STERIPURE - 13 - GARDANNE
La mission de l'Assistant(e) ADV : Enregistrer les commandes des clients et suivre leur production depuis la livraison jusqu'à la facturation, mais pas que. L'Assistant(e) ADV joue un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)