Responsable médico-administratif - Pôle Admissions - CDI (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 6083522
Responsable médico-administratif - Pôle Admissions - CDI (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Vous intégrerez un bel établissement privé de taille humaine (146 lits), situé dans un quartier vivant. En tant que responsable médico-administratif du Pôle Admissions, Centre de consultations et Soins non programmés, vous assurez avec vos équipes l'accueil (physique et téléphonique) des patients et visiteurs de la clinique, et vous aurez la charge de la bonne réalisation des démarches administratives des patients. Sous la responsabilité de l'adjoint de la direction, vos missions seront les suivantes : - Assure la coordination des équipes en concertation avec l'adjoint de direction ; - Organise le travail des équipes de l'accueil (jour et nuit) - Admissions - Centre de consultations, Soins non programmés ; - Etablit les plannings (horaires, roulements, absences, etc) ; - Assure l'information et la formation de l'équipe existante et des nouvelles recrues ; - Intervient lors de situations délicates avec les patients ou en interne ; - Assure la coordination administrative des dossiers patients (Admissions, PMSI, Facturation et comptabilité clients) ; - Garantit un parcours administratif patient fluide et qualitatif ; - Contrôle les dossiers et s'assure de la transmission d'éléments fiables aux différents services ; - Traite les rejets, les erreurs en lien avec l'équipe administrative et le service de facturation ; - Contrôle le respect de la réglementation et suit les évolutions réglemnetaires ; - Met en place l'organisation qui permettra de réduire les impayés ; - Participe aux différentes instances et groupes de travail : identitovigilance, groupe qualité dossier patient, CORSER . - Connaissance souhaitées des logiciels : SIGEMS, APTA, EMED, Hôpital Manager. CONTRAT ET HORAIRES : Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein (37h50), de jour du lundi au vendredi (6h30-15h), à Paris (75117). SALAIRE : Rémunération selon profil et expérience. - Ségur. AVANTAGES : - RTT (11 à 13 jour par an). - Prime de 13éme mois. - Réfectoire à tarifs intéressants. - CSE. - Participation forfait Navigo. - Mutuelle. - Un temps de passation sur le poste est prévue. Vous avez obligatoirement une expérience similaire dans un établissement de santé et sur une fonction d'encadrement d'un service administratif. Vous êtes idéalement titulaire du diplôme de secrétariat médical. Vous êtes rigoureux(se), à l'écoute/disponible, pédagogue, et aimez le travail en équipe ? N'hésitez plus et postulez, ce poste est peut-être fait pour vous ! Vous serez recontacté(e) par Marisa, Consultante Fed Médical, pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps la RRH et l'adjoint de direction de l'établissement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat spécialisé
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
Employeur
Fed Group
Fed Médical (anciennement FED Santé), cabinet de recrutement spécialisé et dédié aux professionnels du secteur médical et paramédical, recherche pour son client - Une Clinique privée de type MCO pluridisciplinaire de 146 lits, à taille humaine, dynamique, proposant une offre de soins variée et de qualité - Un(e) Responsable administratif/ve pour le Pôle Admissions, Centre de consultations et Soins non programmés. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (Antony) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - ANTONY
Notre client est une entreprise spécialisée dans les espaces verts créée il y a 50 ans et comptant une cinquantaine de collaborateurs. La société intervient sur des projets de création et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration & Finance (H/F)
ARCHIBAT SERVICE - 75 - PARIS 12
ArchiBat RH, agence de recrutement spécialisée en Architecture, Design & Immobilier, recherche pour son client un(e) Responsable Administration & Finance (H/F). Depuis 35 ans, cette agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un plus. Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Office Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas France recherche un(e) Chargé(e) des Services Généraux & Office Manager pour son siège social de Saint-Ouen. Vous garantissez le bon fonctionnement du site, coordonnez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable & Paie (H/F)
TOA RECRUTEMENT - 75 - PARIS 16
Dans un contexte de structuration et de développement, la maison recherche un(e) Responsable Comptabilité & Contrôle de Gestion, autonome et rigoureux(se), pour assurer la gestion complète de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent des Services Généraux CDI - Cabinet d'Avocat (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Recruté(e) par DSD Organisation en CDI, vous interviendrez en tant qu'Assistant polyvalent des services généraux au sein d'un cabinet d'avocats international de prestige situé Paris 8ème. Ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
responsable administratif(ve) H/F
CRIT INTERIM - 91 - Lisses
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution un(e) responsable administratif(ve) à Lisses (91090) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



