Office manager (H/F) 38 - BEAUREPAIRE
Offre n° 6083916
Office manager (H/F)
38 - BEAUREPAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Description du poste : [MOTS CLES : COMPTABILITÉ - CABINET COMPTABLE - RESPONSABLE D'AGENCE - PROXIMITÉ CLIENT - BIEN-ETRE AU TRAVAIL - BEAUREPAIRE] MANAGER D'AGENCE COMPTABLE ET CONSEIL H/F J'ai été missionnée par un cabinet d'expertise comptable situé à Beaurepaire pour les accompagner dans la recherche de leur futur talent ! > Tu ambitionnes de superviser l'activité d'un cabinet composé d'une 10aine de collaborateurs ? Tu souhaites t'investir dans le développement de la clientèle locale du bureau et apporter tes conseils aux diverses problématiques ? Je t'invite alors à poursuivre la lecture ! La future recrue prendra en charge l'activité du bureau composé d'environ 10 collaborateurs, qu'elle supervisera. Elle disposera d'une large autonomie aussi bien sur l'aspect technique que managérial. Elle prendra la responsabilité de l'organisation, des prestations de l'agence et de son bon développement. Les dossiers s'orientent naturellement vers des TPE et PME locales. PARLONS LOGISTIQUE ! Le contrat proposé est un CDI, statut cadre au forfait jours Les horaires de travail sont flexibles en fonction des contraintes de chacun, Il est possible de télétravailler pour une meilleure organisation personnelle, De nombreux avantages sont présents : diverses primes (13ème mois, etc.), CSE, tickets restaurants, mutuelle avantageuse, cadre de travail ergonomique et agréable, Le cabinet met en place un plan de formation qualitatif à disposition de l'ensemble des collaborateurs, La structure dispose d'outils performants et digitalisés : elle met actuellement en place l'automatisation de la saisie comptable, La rémunération est à définir selon le profil de chacun en accord avec la Direction, La fourchette du marché se situant pour ce type de poste entre : 45 000EUR et 55 000EUR bruts annuels. SES MISSIONS Révision des comptes, Prise en charge de l'ensemble des déclarations fiscales, Production des bilans et liasses fiscales en toute autonomie, Accompagnement des clients avec un rôle de conseil et des solutions personnalisées, Supervision d'une équipe à taille humaine, Planification de la bonne répartition des dossiers et affectation des nouveaux clients, Développement et fidélisation de la clientèle. Description du profil : SES COMPETENCES/SON PROFIL Une expérience d'au moins 5 périodes fiscales est exigée ainsi qu'une expérience managériale réussie, Dynamisme, réactivité et sens du service clients sont des qualités indispensables, De solides bases comptables sont requises, Une aisance avec le numérique et une proactivité dans l'utilisation de nouveaux outils est impérative, La connaissance de la région est un plus, Tu souhaites valoriser tes compétences au sein d'un environnement moderne et riche d'apprentissage. Et si tu postules ? > Je te contacterais pour échanger plus en détails sur tes envies/critères de recherches et te donnerais toutes les informations concernant la structure. Si d'autres offres correspondent davantage avec tes aspirations professionnelles, je n'hésiterai pas à t'en parler ! 'Je suis Valentine, Consultante en recrutement. Je suis en charge de ce recrutement et serais ravie de t'accompagner dans ta recherche d'emploi. Si tu ne te retrouves pas complétement dans cette offre, tu peux tout de même me faire parvenir ton CV afin d'échanger ensemble sur tes critères de recherche, ou bien dans un cadre général sur le marché des cabinets d'expertise comptable.' Découvre qui je suis ici :***Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/valentine-velon/ Pour suivre la page d'ALTERNATIVE et être informé(e) de toutes nos nouvelles offres d'emploi :***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Totalement indépendants et fiers de l'être, nous sélectionnons avec soin les meilleurs clients car ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, volonté de qualité et d'anti-abattage. Ce « luxe » nous permet de vous garantir un futur projet positif, convivial et épanouissant. Anti 'marchand de CV', nous revendiquons une posture objective, claire et avenante auprès des candidats que nous accompagnons : nous sommes le partenaire de votre projet professionnel !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
TECHNICABINE - 38 - GRENAY
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour rejoindre notre équipe afin d'apporter un soutien administratif et organisationnel aux équipes et à la direction. . Vous serez un acteur clé dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant manager d'Unités Marchandes en apprentissage (H/F)
MAISON PASCALIS - 26 - BOURG DE PEAGE
Au sein de la Maison Pascalis à Bourg de Péage vous préparez en apprentissage avec le CFA ALORS FORMATION le titre professionnel d'Assistant Manager d'Unités Marchandes H/F. Détails des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
M CHAPOUTIER - 26 - TAIN L HERMITAGE
L'Univers M. CHAPOUTIER est une aventure familiale réunissant 300 collaborateurs engagés autour de valeurs communes : audace, partage et convivialité. La diversité de nos activités reflète notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager d'Unités Marchandes en apprentissage (H/F)
MAISON PASCALIS - 26 - CHANOS CURSON
Au sein de la Maison Pascalis à Chanos Curson vous préparez en apprentissage avec le CFA ALORS FORMATION le titre professionnel d'Assistant Manager d'Unités Marchandes H/F. Détails des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
RIM - 38 - BOURGOIN JALLIEU
L'Association RIM - Rencontre Information Médiation - située à Bourgoin-Jallieu (38) a pour objet de « Prendre soin des liens, dans le cadre des séparations familiales avec rupture ou risque de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ACTUAL ST PRIEST 3244 - 38 - Saint-Maurice-l'Exil
Nous recherchons actuellement un assistant de direction H/F pour notre client, entreprise spécialisée dans la réalisation et la maintenance en génie électrique et mécanique, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F en établissement médico social (H/F)
FONDATION PARTAGE ET VIE - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
L'Etablissement d'Accueil Médicalisé les Quatre Jardins est un établissement de la Fondation Partage et Vie, privé et non lucratif. Au sein de notre structure d'hébergement, l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) d'Administration Direction des Ressources matérielles (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL LUCIEN HUSSEL - 38 - VIENNE
le Centre Hospitalier Lucien Hussel à Vienne propose un poste d'Attaché(e) d'Administration au sein de la Direction des Ressources matérielles. Définition du poste : L'attaché d'administration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales office Manager (H/F)
69 - MIONS
Notre client, spécialiste français appartenant au leader européen de la vente de produits d'arrimage, levage, accessoires de poids lourds, équipements de quais et de logistiques, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE GRENOBLE - 38 - Isère
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)