Chargé(e) de Projets Travaux - Administratif et Financier / Courbevoie F/H - Finance, trésorerie (H/F)

Chargé(e) de Projets Travaux - Administratif et Financier / Courbevoie F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - Courbevoie

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Offre n° 6083957
Chargé(e) de Projets Travaux - Administratif et Financier / Courbevoie F/H - Finance, trésorerie (H/F)

92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy

Publié le 02 décembre 2025

Descriptif du poste: Votre rôle : Au sein de la Direction des Travaux et de la Maintenance, le Chargé(e) de Projets Travaux vient en support aux Responsable d'Opérations Travaux, Manager Construction, Directeur Travaux sur les aspects administratif, juridique, financier, contractuel et organisationnel. Vos principales missions : * Assurer la Gestion administrative, juridique et financière des dossiers de travaux qui lui sont confiés, au regard du patrimoine foncier d'OGF (Agences, complexes funéraires, crématoriums, dépôts, centre serveurs, logements, etc. ), notamment sur des programmes d'ouvertures, d'acquisitions, de rénovations, de délocalisations ; * Rédiger, diffuser et reporter l'ensemble des démarches administratives légales et réglementaires, dématérialisées auprès des services internes, externes et administrations ;  * Suivre le budget de l'ensemble des opérations sur votre périmètre, en lien avec le Responsable d'Opérations via notre ERP Planon (Devis, Commandes, Capex/Opex, Factures, Analyses, Bilan) ; * S'assurer du respect des obligations légales Fournisseur (Urssaf, cotisations sociales, sous-traitance, etc. ) ;  * Contrôler les déclarations Assurance (Sinistres, etc.) . Profil recherché: * Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+4 en gestion, administration, immobilier, BTP ou équivalent. * Vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 3 ans sur un poste similaire. * Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Planon, etc. ). * Vous savez faire preuve d'autonomie, de rigueur et d'un véritable sens de l'organisation. * Vous disposez d'une aisance relationnelle qui vous permet de travailler en interaction constante avec des interlocuteurs variés (responsables d'opérations, prestataires, services internes, etc.) . Si vous vous reconnaissez dans le profil ci-dessus, alors ce poste est fait pour vous: postulez sans tarder! 

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 25 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Services funéraires

Employeur

OGF


Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels de...

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