Assistant de direction et gestionnaire de l'administration générale F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 58 - Nevers
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Offre n° 6084027
Assistant de direction et gestionnaire de l'administration générale F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
58 - Nevers - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Descriptif du poste: Nièvre Habitat est le premier bailleur de département avec près de 7 600 logements répartis sur une soixantaine de communes de la Nièvre. Le logement social est une mission d'intérêt général, il porte des valeurs fortes et fondamentales. L'engagement majeur de Nièvre Habitat est d'offrir à tous ceux qui en ont besoin un logement abordable et de qualité, un lieu de vie et d'épanouissement personnel. Acteur majeur du logement sur le territoire nivernais, Nièvre Habitat contribue activement à accroitre, à améliorer et adapter l'offre de logement aussi qualitativement que quantitativement. Avec près de 170 collaborateurs, les hommes et les femmes de Nièvre Habitat constituent son premier capital et sa force d'intervention au service des locataires. Rattaché(e) à la direction générale de l'Office, vos missions principales seront les suivantes : - Assister la Directrice Générale au quotidien, gérer son agenda, collecter les informations et préparer les documents nécessaires, suivre la totalité de ses domaines d'activité, concevoir et mettre en forme les dossiers et tableaux de suivi. - Coordonner et organiser l'administration générale de l'Office, préparer et suivre les instances de gouvernance de l'Office. - Etre garant de la gestion du courrier, de la politique d'archivage et de sa mise en oeuvre par l'ensemble des services. - Animer hiérarchiquement les collaborateurs dédiés aux moyens généraux et fonctionnellement les assistant(e)s des services de l'Office. Profil recherché: Vous disposez idéalement d'une expérience minimum de 2 ans en tant qu'assistant(e) de Direction ou une expérience similaire (alternance comprise). Vous auriez pu avoir un poste similaire au sein de Collectivités Publiques. L'assistant(e) de Direction et gestionnaire de l'administration générale doit maîtriser l'outil bureautique, savoir collecter l'information, la hiérarchiser et la synthétiser. Il/elle doit savoir rédiger des courriers et des documents administratifs, prendre des notes et établir des comptes-rendus, s'organiser et s'adapter à des situations délicates et difficiles. Il/Elle doit être organisé(e) et rigoureux(se), avoir le sens des priorités, être à l'coute, diplomate, discret et autonome.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 35 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
NIEVRE HABITAT
Nièvre Habitat est le premier bailleur de département avec près de 7 600 logements répartis sur une soixantaine de communes de la Nièvre. Le logement social est une mission d'intérêt général, il porte des valeurs fortes et fondamentales. L'engagement majeur de Nièvre Habitat est d'offrir à tous ceux qui en ont besoin un logement abordable et de qualité, un lieu de vie et d'épanouissement personnel. Acteur majeur du logement sur le territoire nivernais, Nièvre Habitat contrib...
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