Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Francheville
Offre n° 6084226
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - Francheville - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la Directrice de région, vous contribuez au pilotage opérationnel et à l'amélioration continue des établissements de votre périmètre. Votre rôle consiste à accompagner les directeurs(trices) d'EHPAD, soutenir la mise en œuvre des projets et garantir la qualité des prestations délivrées aux résidents. Vous aurez notamment pour missions, en lien avec la Directrice de région : 1. D'être en soutien au pilotage des établissements * Suivre les indicateurs d'activité (TO, finances, RH, etc.). * Contribuer à l'analyse des besoins des établissements et proposer des actions d'amélioration. * Participer à la préparation et au suivi des plans d'actions régionaux. 2. D'être en appui aux directeurs d'établissements dans la conduite de projets * Accompagner la mise en œuvre des projets d'établissement (travaux, organisation, qualité de vie au travail, digitalisation, etc.). * Préparer et animer des groupes de travail ou réunions projet. * Faciliter le partage de bonnes pratiques et assurer une coordination fluide entre les équipes. 3. De participer à l'évaluation des établissement et suivre les plans d'actions. 4. De participer, en tant que membre de la direction des opérations, aux différents sujets transversaux. Modalités du poste: * Poste en CDI à pourvoir de suite, * Temps plein, * Staut cadre au forfait jour, * Déplacements réguliers à prévoir sur le périmètre (AURA + Occitanie + PACA), * Télétravail possible, * Rémunération brute à partir de 34K annuel (prime de fin d'année incluse + reprise d'ancienneté selon profil). ����Si vous aspirez à rejoindre une équipe unie et bienveillante, réunie autour de valeurs et d'un projet humain, rejoignez-nous ! Profil recherché: De formation Gestionnaire, titulaire de préférence d'un master 1 ou 2 en Management et gestion des structures sanitaires médico-sociales, vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et des responsabilités ainsi que votre capacité d'analyse sont de réels atouts pour réussir. Vous avez une première expérience dans le secteur médico-social ou sanitaire. Nous rejoindre c'est aussi profiter : * D'une mutuelle d'entreprise, * D'une reprise d'ancienneté, * Des avantages d'un Comité Social et Economique, * De jours conventionnels supplémentaires, * De repas à des prix avantageux, * D'actions diverses dans le cadre de notre politique engagée pour une bonne Qualité de Vie au Travail, * D'un Plan Mobilité Durable, * Un Groupe d'envergure nationale avec plus de 40 ans d'expertise en gérontologie offrant de nombreuses possibilités d'évolution interne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 34 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
GROUPE ACCUEIL ET CONFORT POUR PERSONNES AGEES
Relevant du secteur de l'économie sociale, le Groupe ACPPA, rassemble près de 2700 hommes et femmes passionnés, investis dans leur métier qui partagent des valeurs fortes. Implantés sur le territoire national, ils accompagnent chaque jour plus de 6 400 personnes âgées. Notre Groupe conforte son développement au travers de 2 activités d'expertise : l'accueil et l'accompagnement des personnes âgées du domicile à l'institution, la formation et le conseil. Le siège social, où v...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion junior (H/F)
BIONATIS - 69 - Haute-Rivoire
Sous la responsabilité du Contrôleur de Gestion les missions seront les suivantes : Elaborer, suivre et faire progresser les outils de gestion, tableaux de bords et indicateurs en suivant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur Financier (H/F)
HAULOTTE GROUP - 42 - LORETTE
Au sein de la Direction Financière Groupe, vous rejoignez une équipe dynamique où rigueur, analyse et amélioration continue sont au cœur du quotidien. Rattaché(e) à la Directrice Consolidation &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel f/h (H/F)
PUM - 69 - BRIGNAIS
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Chez PUM, nous renforçons notre équipe pour accompagner nos agences et garantir un pilotage performant de leur gestion. Nous recherchons notre futur Contrôleur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
(déjà vu)Contrôleur de Gestion Industriel H/F (CDI)
MICHAEL PAGE - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Rattaché à la Direction Financière, vos missions sont : * Analyser les performances industrielles : coûts de production, productivité, marges, écarts matières, etc., * Participer à l'élaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CONTROLEUR GROUPE - TRESORERIE ET REPORTING FINANCIER F/H (H/F)
EFI Automotive - 01 - Beynost
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un Contrôleur Groupe - Trésorerie & Reporting Financier pour un CDD d'environ 9 mois à pourvoir dès que possible. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de soutenances de thèse H/F
69 - Lyon 8e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Organisation des soutenances de thèse · Accueillir, renseigner, accompagner les doctorants et les directeurs de thèse · Gérer le courrier, la messagerie · ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
69 - Jonage
Description du poste : Lynx RH est une agence de recrutement spécialisée dans le placement de profils qualifiés en CDI,CDD et intérim. Pourquoi Lynx RH ? Chez Lynx RH, l'humain, l'expertise et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nextep HR - 69 - Sainte-Foy-lès-Lyon
Descriptif du poste: Notre cabinet partenaire, basé aux alentours de Lyon, est une structure dynamique en pleine croissance, attachée à la qualité de la relation client et à la montée en compétence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de dossiers confirmé F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINSEARCH - LYON AEC - 69 - Villeurbanne
Descriptif du poste: Vos responsabilités principales : Rattaché aux associés, vous prenez en charge un portefeuille de clients (TPE/PME) issus de secteurs variés. Vous intervenez en autonomie sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ECLIPSE - 38 - Vienne
Descriptif du poste: Eclipse recherche pour l'un de ses clients, cabinet comptable, un Chef de Mission Expertise Comptable H/F sur Vienne (38). Rattaché(e) aux associés du cabinet, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



