Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 92 - Châtillon
Offre n° 6086487
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
92 - Châtillon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Objectif global : Accompagner le support des PDV sur la gestion d'incidents et demandes Compétences techniques Réseau - Confirmé - Impératif Windows - Confirmé - Impératif Printing - Confirmé - Impératif Bureautique - Confirmé - Impératif Connaissances linguistiques Français Courant (Impératif) Description détaillée Technicien Support Niveau 2 H/F Temps plein Description du poste Vous intégrerez une équipe en charge d?assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations. En tant que Technicien support informatique niv 2, vous serez rattaché au Superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire. Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe. Vos missions Prendre en compte les incidents remontés par le Niveau 1 Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés Analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolution Assurer le support par la prise en main à distance Escalader, si besoin, les incidents au niveau 3 Remonter les évènements majeurs impactant l?activité de nos points de vente ou informations manquantes Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d?actions correctives en proposant de nouvelles améliorations Qualifications Vos atouts pour réussir Vous avez une appétence pour le domaine de la relation client, un intérêt pour la résolution de problèmes et vous disposez des compétences suivantes : Maîtrise de l?architecture matérielle Maîtrise de l?architecture réseau points de ventes (filaire, WIFI) Maîtrise des environnements Windows Maîtrise des outils de connexion à distances Connaissance du secteur du Retail Bonne expression orale et écrite Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des permanences et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00 (37 heures hebdo sur 5 ou 6 jours, 1 samedi sur 3 travaillé).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
VADEMI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support VIP N2 MALAKOFF (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Tech N2 VIP H/F à Malakoff Description du poste Dans le cadre d'un environnement exigeant et de haut niveau, le technicien support de proximité VIP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
ETS PUBLIC DU MUSEE DES ARTS ASIATIQUES - 75 - PARIS 16
Au sein de la direction de l'architecture, de la maintenance et des systèmes d'information (DAMSI), placé sous la responsabilité du chef du pôle des systèmes d'information et des infrastructures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support VIP (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Notre client basé à la Défense (92) recherche un.e technicien.ne support ayant au moins 3 ans d'expérience afin d'intervenir auprès d'utilisateurs VIP et anglophone. Vous êtes bon.ne communicant.e,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien confirmé N2, kiosque support de proximité H/F (H/F)
ABIL NTIC - 92 - Boulogne-Billancourt
Technicien confirmé N2, kiosque support de proximité H/F Au sein de l'entité Service Aux Utilisateurs, le(la) technicien(ne) assurer un support technique de qualité aux utilisateurs finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
92 - Gennevilliers
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique N1 / N2 (H/F)
OPENSILOG-SAS - 75 - PARIS
Contexte Le Technicien Support N1/N2 intervient au sein du service support IT pour assurer l'assistance aux utilisateurs, le traitement des incidents et des demandes, ainsi que le maintien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N2 (H/F)
HOLENEK INGENIERIE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre d'un renforcement de leur équipe, nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur bancaire, un(e) Technicien support N1/N2. En tant que Technicien support, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNCIEN SUPPORT N1/N2 VIP (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - COLOMBES
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique Bilingue Anglais (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - PARIS 15
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de proximité VIP N2 Anglais bilingue pour rejoindre notre client d'un environnement international exigeant. Vous interviendrez directement auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



