Community manager (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 6087484
Community manager (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
En tant que Key Account Manager (H/F), vous serez responsable de la gestion, du développement et de la fidélisation de votre portefeuille clients stratégiques dans le secteur IT. Vous en avez assez de... Ne pas être récompensé à la hauteur de vos efforts ? Votre salaire fixe plafonne vos ambitions, et vos commissions sont limitées. Travailler sous pression sans liberté ? Vos horaires et vos objectifs sont imposés, sans tenir compte de votre réelle valeur. Vous passez votre temps en réunion au lieu de faire ce pourquoi vous avez été embauché ? Voir vos compétences sous-exploitées ? Vous développez un portefeuille clients, bâtissez des relations solides, mais votre reconnaissance et votre évolution restent limitées par un cadre qui ne reflète pas toujours votre engagement. Voici vos principales missions opérationnelles : 1. Gestion et développement des comptes clés : - Identifier et analyser les besoins spécifiques de vos clients stratégiques dans le secteur IT, en ciblant principalement des ETI/ Grands Comptes. - Entretenir et renforcer les relations avec les principaux décideurs au sein des comptes clés, en devenant leur interlocuteur privilégié pour toutes les questions liées à leurs besoins IT. - Fidéliser vos clients en leur proposant des solutions adaptées, sur-mesure, en fonction de l?évolution de leurs besoins. 2. Prospection et développement commercial : - Identifier de nouvelles opportunités d'affaires auprès de comptes clés et développer de nouvelles relations avec des prospects B2B dans le secteur IT. - Réaliser des actions de prospection proactive par téléphone, email et lors de rendez-vous physiques ou virtuels. 3. Recrutement et placement de consultants IT : - Identifier, recruter et sélectionner les meilleurs profils de consultants IT en fonction des besoins spécifiques des clients. - Présenter les candidats aux clients, négocier les termes des missions et finaliser les contrats. - Assurer le suivi des missions et garantir la satisfaction des clients et des consultants tout au long de la durée des projets. 4. Mentorat au sein de l?équipe : - En tant que Key Account Manager, vous aurez également un rôle de mentor pour vos nouvelles recrues et les membres juniors de votre équipe. - Vous serez responsable de leur développement en tant qu?expert dans la gestion des comptes clients et le placement de freelances IT. Pourquoi rejoindre Link Consulting ? ? Une rémunération attractive grâce à des commissions déplafonnées en fonction de la performance. ? L'opportunité de travailler avec une équipe de professionnels expérimentés dans un environnement stimulant et dynamique. ? Un réseau solide et des outils novateurs pour faciliter vos missions au quotidien.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Link Consulting
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