Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 6087679
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Bonjour, Nous recherchons pour notre client grand compte un Technicien Support Client & SAV - plateforme vidéo numérique (backend & monitoring). Nous étudions prioritairement les candidatures qui nous sont adressées à freelance à insyco . fr avec les informations suivantes : Argumentaire écrit répondant de façon ciblée au besoin ci-dessous CV à jour au format Word Date de prochaine disponibilité Tarif journalier Merci d?indiquer la référence KTR/SAV/4781 dans l?objet de votre message Contexte : La prestation se déroulera au sein d?une direction technique dédiée à la gestion de contenus audiovisuels numériques, pour le compte d?une équipe spécialisée dans la fabrication et la diffusion de contenus vidéo (live et VoD) à destination des plateformes numériques du groupe (applications mobiles, web, opérateurs télécom, réseaux sociaux?). L?équipe gère notamment :Un référentiel unifié de médias numériques, Un moteur de workflow pour la fabrication et la distribution des médias, Des API d?interconnexion avec les plateformes internes et partenaires, Un backoffice de gestion des publications (fenêtres, catalogues, géoblocage?), Une infrastructure technique pour le traitement des flux live et VoD, incluant encodage, packaging, et découpage automatisé. Objectif : Renforcer le pôle Incident Management, en assurant un support technique et fonctionnel de niveau avancé, et en garantissant un haut niveau de satisfaction client. Support technique de niveau avancé Prise en charge des incidents signalés par les utilisateurs ou partenaires Gestion des tickets, escalade et suivi auprès des équipes concernées Supervision des workflows via des outils de monitoring internes Diagnostic d?incidents complexes avec dimension métier Interaction quotidienne avec les équipes de développement et produit Formalisation et suivi des procédures de support niveau 0 Amélioration continue Analyse des récurrences et tendances d?incidents Rédaction de procédures, optimisation des outils Documentation des solutions récurrentes Participation à l?évolution des produits depuis le retour terrain Contribution aux enquêtes et actions correctives de satisfaction client Relation client Suivi clair et structuré de l?état des tickets Réunions régulières pour faire le point sur les attentes Proactivité sur les améliorations de service Documentation & reporting Tenue à jour des bases de connaissance et des historiques d?incidents Suivi des KPIs du support Communication régulière aux parties prenantes (rapports, tendances?)
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
INSYCO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Vip N1 N2 - Anglais Bilingue H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 75 - PARIS 01
Les missions du poste Nous recrutons pour l'un de nos clients prestigieux dans le secteur du luxe un Technicien Support de Proximité VIP H/F. Vous interviendrez dans un environnement exigeant, avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Systèmes d'Information et du Numérique Service production Sous la responsabilité du chef d'équipe support, vous assurez la prise en compte le traitement et le suivi des incidents et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Plaisir
Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. Vos missions principales sont les suivantes Selon le planning défini par votre Responsable et les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
H-TECH SUPPORTS - 95 - ST LEU LA FORET
La Société H-TECH SUPPORT recherche pour sa société française un Technicien support informatique (H/F) confirmé avec au moins 3 ans d'expérience ou un diplôme ou une certification professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - MONTREUIL
Notre agence IT recrute pour son client, acteur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN.CIENNE SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN CONSEIL EN ALTERNANCE (H/F)
XEFI ACADEMY - 92 - COURBEVOIE
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline SAV (H/F)
E-QUADRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité - Anglais (lu, écrit) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur du luxe, recherche un Technicien Support de Proximité H/F avec un bon niveau d'anglais (B1 minimum). À propos de la mission En relation directe avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Backup Anglais Conversationnel (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche un Technicien support informatique "Backup" pour l'IDF en CDI. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vos missions seront : - Remplacement des techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
CARGLASS - 92 - COURBEVOIE
Fort de la confiance accordée par Carglass à ses 3000 collaborateurs, notre entreprise se positionne aujourd'hui en leader de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec plus de 834...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)