Assistant/e de Direction des Exploitations F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Marseille 6e Arrondissement
Offre n° 6087919
Assistant/e de Direction des Exploitations F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Marseille 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Descriptif du poste: * Assistance Technique : - Etablit, négocie et compare des devis en lien avec les responsables des résidences hôtelières. - Effectue le suivi des commandes et leurs mises en place sur les sites. - Assure le suivi des dossiers de sécurité des différents sites. - Assure le suivi des dossiers administratifs liés aux exploitations. - Assure le suivi des travaux et des investissements. - Assure le suivi des dossiers d'assurance. - Fournit un appui ponctuel aux différents services du siège. - Développe et met en œuvre des processus et modes opératoires. - Contrôle l'activité (débiteurs, inventaires, ratio, ...) des différents sites. * Assistance Administrative : - Prépare différentes réunions et en rédige les comptes rendus (réunions des chefs de service, etc.). - Gère l'agenda du DG adjoint. - Saisit et met à jour les bases de données utilisées au sein du groupe (annuaire et organigramme institutionnel). - Saisit et met en forme divers documents (courriers, rapports, correspondances, etc.). - Constitue et prépare de nouveaux dossiers. - Assure le lien avec le comité de direction. - Réalise des mailings. - Classe et archive (papier et numérique) les documents et les informations. * Suivi qualité et commercial : - Assure une veille sur les commentaires et observations des clients sur les différents sites. - Rassemble clairement et transmet toute information pouvant servir de base d'améliorations. Les avantages en rejoignant l'équipe Garden & City : * Un véritable accompagnement * Une équipe soudée et dynamique * Des réductions sur vos séjours dans nos résidences * Participation aux séminaires et aux moments de convivialité * Salaire selon profil N'attendez plus, postulez au sein de Garden & City ! Êtes-vous enthousiaste à l'idée de participer à l'aventure Garden & City ? Envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! Profil recherché: Votre profil : * Vous disposez d'une première expérience d'de minimum 1 an, idéalement acquise dans le secteur hôtelier * Vous avez le sens de la communication, êtes rigoureux et polyvalent * Vous maitrisez les outils informatiques classiques et la maitrise des outils informatiques hôteliers (PMS, Channel Manager, OTAS, GDS) serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
GARDEN & CITY SAS
Le monde de l'hôtellerie vous intéresse ? Rejoignez l'équipe Garden & City ! Garden & City en quelques mots ? Nous sommes une société familiale implantée à Marseille. Garden & City, ce sont quatorze résidences hôtelières, construites autour d'un modèle simple : proposer des hébergements avec des services hôteliers. Nous avons récemment étendu nos activités à la conciergerie - Hoptiguest - et à la gestion de résidences séniors - Sérénya Comme Chez vous...
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