DIRECTEUR CONSEIL - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 6087936
DIRECTEUR CONSEIL - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Descriptif du poste: HAVAS MEDIA GROUP CHERCHE A APPORTER UNE DIFFERENCE SIGNIFICATIVE DE SENS ET DE VALEUR AUX MARQUES, AUX ENTREPRISES, AUX GENS ET A SA COMMUNAUTE. Dans le cadre de cette vision portée par toute l'entreprise et incarnée par l'ensemble de nos collaborateurs, les missions qui vous seront attribuées doivent activement contribuer à faire progresser le triptyque People/ Planet/ Profit. Chez Havas Media, nous construisons une expérience média pertinente, qui établit une relation entre un client et son public cible - dans le contexte où il se trouve et avec du contenu qui lui parle, pour construire des marques plus pertinentes. L'EQUIPE Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Directeur.ice conseil en CDI pour venir compléter notre équipe conseil. Gérant un portefeuille client variés, communiquant en offline et online, le ou la Directeur.ice conseil s'assure de la performance des prestations de conseil et d'achat. LES MISSIONS Compréhension et intégration des objectifs définis par le portefeuille clients dédié Contribution à la conception de la stratégie de moyens & présentations client Interface directe entre les clients et l'agence dans le quotidien Elaboration des recommandations média Analyse des marchés et diagnostic de marque Formalisation des briefs à l'attention des experts médias Coordination et animation des équipes Co-animation des réunions clients Contrôle des bilans médias et gestion du suivi financier NOUS RECHERCHONS UN PROFIL AVEC. Une expérience dans des fonctions similaires, en agence média, d'au moins minimum 4 ans Une expérience réussie en animation d'équipe et en relationnel client Un sens de la rigueur et de l'organisation Une aisance dans la communication et un esprit d'équipe Une maitrise des outils tels que Kantar TGI ou Medialand est un plus CE QUE NOUS OFFRONS AUSSI. 2 jours de télétravail par semaine 12 RTT par an ainsi que 3 jours offerts par an Un restaurant/cafétéria pour les déjeuners et autres pauses gourmandes (corner Starbucks pour les plus fans). Une salle de sport au sein de l'immeuble, pour les plus motivés ! La possibilité de donner de son temps de travail pour des associations avec Havas Solidaires. Un village Havas accessible en transport en commun et en voiture / vélo. Et qui encourage les modes de déplacement « doux » avec le Forfait Mobilité Durable : un forfait de 500€/an pouvant financer vos abonnements de transport ou l'achat d'engins. Un CSE qui œuvre dans l'intérêt et bien-être des collaborateurs (exemple : voyages, places de cinéma prix réduit, chèques cadeaux fin d'année, participation aux activités culturelles et sportives) Et bien d'autres choses. #LI-AP1 Profil recherché: Pour voir le détail complet du profil que nous recherchons, veuillez vous référer à la section ci-dessus descriptif du poste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
Havas Media France
Havas Group Havas est l'un des plus grands groupes de communication au monde. Créé à Paris en 1835 par Charles Louis Havas, le Groupe emploie aujourd'hui 20 000 personnes dans plus de 100 pays. Havas s'est donné comme mission d'être le groupe de communication le plus avancé dans la mise en relation des marques et des consommateurs via la créativité, l'expertise média et l'innovation. Havas est également le groupe le plus intégré de son secteur avec une structure régionale qui...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS PUBLICS (H/F)
AGLAE.AI - 93 - Villepinte
Nous recrutons pour un de nos client sûr Villepinte un Gestionnaire de contrats publics H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDI Tâches et responsabilités - Prendre en charge tous les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



