Responsable support technique clients (H/F) 62 - BOULOGNE SUR MER
Offre n° 6087986
Responsable support technique clients (H/F)
62 - BOULOGNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
? Freelance / Portage Salarial - ? Boulogne sur Mer - ? Expérience de 10 ans minimum Rattaché au département Innovation, nous recherchons un.e Responsable Technique Produit qui pilotera l?ensemble des activités R&D (électronique, mécatronique, mécanique) liées au développement d?un starter-générateur mild hybrid 12V ou 48V. Vos responsabilités : ? Gestion de projet technique - Piloter le planning global de développement (STR), les performances techniques et les coûts (budget R&D, BOM) - Suivre la planification en lien avec les métiers, et vous assurer que les bonnes ressources (humaines et matérielles) sont mobilisées - Gérer les livrables techniques, les jalons projet et les plans de mitigation associés - Suivre les dashboards projet et l?impact des évolutions techniques (CRs internes et clients) ? Animation technique et coordination - Coordonner les métiers R&D : électronique, électrotechnique, hardware, validation, mécanique? - Animer les revues de conception et veiller à la qualité de la documentation technique selon le PDP - Être garant de l?intégrité des configurations produit (prototypes, documentation) ? Validation & industrialisation - Définir le plan de validation produit avec les bonnes conditions de tests (validé client / Valeo) - Suivre les essais en laboratoire et leur avancement jusqu?aux jalons projet - Supporter l?analyse de problèmes (DV, PV, série), et accompagner l?industrialisation (STI, EOL test specs, DFM) ? Interface client & communication - Être le référent technique auprès du client au quotidien, en lien avec les chefs de projet - Travailler en collaboration avec les équipes internationales
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
CELAD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 62 - BOULOGNE SUR MER
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 62 - CALAIS
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support technique client (H/F)
62 - BOULOGNE SUR MER
Description du poste : Manpower BOULOGNE SUR MER recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant technique support client (H/F) Dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)