Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 6087992
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Notre client recherche un Technicien support lient & SAV H/F pour renforcer son équipes, en tant que tel vos missions seront des: Mission * Répondre aux incidents techniques signalés par les partenaires ou utilisateurs. * Gestion des tickets et escalade des problèmes aux équipes concernées. * Monitoring des workflows de la Video Factory à travers des outils développés en interne. * Prise en charge des incidents incluant des processus métiers divers et complexes. * Fournir des solutions techniques aux problèmes escaladés par les niveaux inférieurs. * Collaborer avec l'équipe de développement et l?équipe produit pour identifier, faire remonter et résoudre les bugs et améliorer les produits. * Mise en place de process pour les équipés N0 et suivre le bon déroulé de ces process Amélioration continue * Analyser les tendances des incidents pour identifier les domaines d'amélioration. * Aide à la mise en place des procédures et des outils pour améliorer l'efficacité du support. * Participer aux projets d'amélioration des produits en fournissant des retours basés sur l'expérience client. * Identifier et documenter les solutions aux problèmes récurrents * Utiliser des outils de gestion des tickets et de la base de connaissances * Mener des enquêtes de satisfaction client * Identifier les points de satisfaction et d'insatisfaction * Mettre en place des actions correctives Relation client * Assurer une communication claire et efficace avec les clients concernant l'état de leurs tickets. * Garantir un haut niveau de satisfaction client en résolvant les problèmes dans les délais convenus. * Organiser des réunions régulières avec les clients pour évaluer leur satisfaction et identifier leurs besoins. * Utiliser des outils de gestion des tickets et de la base de connaissances * Mener des enquêtes de satisfaction client * Identifier les points de satisfaction et d'insatisfaction * Mettre en place des actions correctives Relation client * Assurer une communication claire et efficace avec les clients concernant l'état de leurs tickets. * Garantir un haut niveau de satisfaction client en résolvant les problèmes dans les délais convenus. * Organiser des réunions régulières avec les clients pour évaluer leur satisfaction et identifier leurs besoins.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Mindquest
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Vip (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - BOIS COLOMBES
Les missions du poste Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Bois-Colombes (92) un Technicien Support VIP H/F. Vous interviendrez dans un environnement exigeant, avec des missions variées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
CARGLASS - 92 - COURBEVOIE
Fort de la confiance accordée par Carglass à ses 3000 collaborateurs, notre entreprise se positionne aujourd'hui en leader de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec plus de 834...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Backup Anglais Conversationnel (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche un Technicien support informatique "Backup" pour l'IDF en CDI. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vos missions seront : - Remplacement des techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien datacenter expérimenté (H/F)
META-LOGIC - 91 - Marcoussis
Pour l'un de nos clients basé à Marcoussis nous recherchons un technicien datacenter H/F : Intégré aux équipes de notre client vous aurez pour missions : - Rondes de surveillance de salles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, filiale d'un groupe bancaire, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien Support de Proximité H/F. Au sein de l'équipe, vous délivrez les prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ITINÉRANT - CERGY ET FRANCE - H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - Cergy
Nombre de postes à pourvoir : 3 Lieu de mission : Secteur de l'Aménagement Urbain et des Infrastructures (interventions sur plusieurs sites) Type de contrat : CDI de chantier Disponibilité : Différé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - Saint-Cloud
En tant que Techniciens Support Informatique, votre mission principale sera de garantir un support IT de qualité à nos utilisateurs. Concrètement, vous assurerez la disponibilité et le bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support helpdesk (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Informations Générales : Job Référence : L79XX75X Titre : Technicien(ne) Support Helpdesk (H/F) Principales missions : Préparer les ordinateurs en atelier, préparer les ordinateurs à distance, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)