ASSISTANT-E DE DIRECTION DU CENTRE SOCIAL - MAIRIE DE SEYSSINET-PARISET (H/F)

ASSISTANT-E DE DIRECTION DU CENTRE SOCIAL - MAIRIE DE SEYSSINET-PARISET (H/F) 38 - Isère

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Offre n° 6088122
ASSISTANT-E DE DIRECTION DU CENTRE SOCIAL - MAIRIE DE SEYSSINET-PARISET (H/F)

38 - Isère

Publié le 02 décembre 2025

Référence CSP: O038251/201001184 Le CCAS de la ville de Seyssinet-Pariset - 12 000 habitants, recrute un-e Assistant-e de direction du centre social à temps complet. L'activité s'exerce au sein du centre social l'Arche, sous l'autorité de son responsable. Missions principales - Assister le responsable dans la gestion administrative et financière de l'équipement ; - Assister le responsable dans la conception, le suivi et l'évaluation du contrat de projet ; - Concevoir et mettre en œuvre la stratégie de communication de l'équipement ; - Co-gérer le projet d'accueil, les inscriptions et les tableaux de bord avec l'agents chargée d'accueil ; - Coordonner des projets du centre social (ASL, écrivains publics, .) - Contribuer à l'animation globale du centre social et favoriser la dynamique participative ; - Travailler en polyvalence avec les assistantes administratives du CCAS ; - Gérer la régie en collaboration avec le responsable. Tâches administratives et financières : - Appui au responsable pour : - Le suivi du contrat de projet (rédaction, conception, suivi, évaluation), - Le suivi des conventions et des dossiers de subventions - La mise à jour des outils de gestion administrative - L'élaboration du budget et des bilans comptables - Encaissement - Etablissement des bons de commande - Gestion de la comptabilité analytique en lien avec le responsable et le service finance - Prise de note et rédaction de comptes-rendus de réunion - Suivi des demandes GLPI / Open GST - Mise à jour des listings mails et des tableaux d'inscription Communication : - Mise en œuvre de la stratégie globale de communication pour l'équipement (choix des supports, contraintes et charte graphique.) en lien avec le service communication ; - Réalisation/ diffusion des plaquettes, programmes et divers supports de communication ; - Alimentation et gestion des outils numériques et réseaux sociaux (site internet, FB, Instagram.) - Mise à jour du calendrier des actions et évènements - Lien avec le service communication pour la rédaction de la Gazette. Accueil - Chargé·e d'accueil physique et téléphonique et remplacements occasionnels, à hauteur de 20 à 30% du temps de travail - Consultation et traitement des mails (lecture, transfert et réponse, suivi des flux) - Appui au poste d'accueil sur la gestion des salles (planning, conventions d'occupation et prêts de salles, lien avec les agents d'entretien) - Gestion du logiciel "Salto" d'attribution de badges Suivi et coordination de projets : - Coordonner les actions tels que « écrivains publics », « sport pour tous » ou « ASL » : gestion des bénévoles, recherche de subventions, suivi des inscriptions, évaluation et appui administratif (évaluations). - Contribuer ponctuellement aux animations du centre social (dans et hors les murs).

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Communes

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