Assistant d'agence (H/F) 59 - Montigny-en-Ostrevent
Offre n° 6088970
Assistant d'agence (H/F)
59 - Montigny-en-Ostrevent - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Description du poste : Chez Aquila RH Douai, votre partenaire de confiance en intérim et recrutement spécialisé dans le transport, la logistique, l'industrie, le BTP et le secteur tertiaire, notre mission est simple : relier les talents aux opportunités. Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer au sein de votre future agence dans un cadre 'cocooning' où nous prendrons le temps pour vous. Alicia ou Eva, chacune spécialisée dans un secteur d'activités, vous accueillera afin de vous proposer de nouveaux challenges. Nous recherchons activement un assistant d'agence H/F, pour l'un de nos clients spécialisé dans la vente et la location de matériel de construction, afin d'assurer des tâches administratives liées à l'activité de l'agence (vente et location). Vos missions***Saisie des évènements de commandes * Bons de livraison * Bons de travaux (gestion de stock tiers, remise en état, inventaires,.) * Bons de retour * Déclenchement des facturations * Vérification et envoi des factures * Vérification de la pertinence du fichier des commandes * Alerte et échanges avec les chargés d'affaires et le parc * Aide à la résolution de litiges * Relances individuelles régulières aux chargés d'affaires * Envoi de documents administratifs client * Etablissement des dossiers affaire prestation * Gestion et Suivi des Contrats Intérimaires * Etablissement et Gestion des Commandes Fournisseurs ( Transports, Matériel,.) * Assistance à la relance des paiements * Suivi location simple des clients L'assistant(e) d'agence pourra être amené(e) à effectuer d'autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l'entreprise. Description du profil : Pré-requis***Une première expérience réussie en tant qu'assistant d'agence H/F * Connaitre les principes fondamentaux de la gestion administrative * Connaitre les logiciels WORD, EXCEL et internet * Avoir des notions de base en facturation Bénéfices offerts par Aquila RH :***Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis * 10% d'indemnité de fin de mission * 10% d'indemnité congés payés * Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités Congés Payés * Epargne rémunérée à 5% par an * Prime de fidélité pouvant atteindre jusqu'à 200€ en janvier 2026 * Accès au partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture.) * Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations, des réductions sur les locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfants. Rejoignez-nous et apportez votre énergie et votre savoir-faire à une entreprise qui valorise ses collaborateurs. Si vous êtes motivé, curieux, et prêt à relever de nouveaux défis, nous serions ravies de découvrir votre candidature. N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Votre place est peut-être ici, avec nous ! Profil recherché Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, avec une capacité à gérer les priorités et de grandes qualités relationnelles et de prises d'initiatives Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Instructeur (H/F)
PREFECTURE DU NORD - 59 - LILLE
Au sein de la DDTM, le service eau nature et territoires est chargé de la mise en œuvre des politiques de l'eau et de la biodiversité. Il œuvre pour que les enjeux environnementaux soient préservés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif Transport (F/H)
FRANCE LOCATION CAUDRON MEUNERIE - 59 - Douai
Notre filiale spécialisée dans le transport de farine alimentaire, vous propose un poste d'agent administratif Transport (H/F). * Vous êtes en charge de la saisie informatique de commandes clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
CRIT - 62 - HARNES
CRIT LENS recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le nettoyage industriel son futur Assistant technique H/F en intérim. Dans le cadre de la création de notre cellule régionale de pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitant administratif (H/F)
ACTUAL ROUBAIX 1201 - 59 - Willems
Les missions: - Accueil physique et téléphonique - Traitement des mails - Accueil des chauffeurs - Saisie et vérification des bons de transports - Commandes des fournitures -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 59 - PERENCHIES
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Au sein de l'équipe export, vous assurez le support administratif et logistique pour optimiser les processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WAMBRECHIES
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'assainissement, un Facturier F/H . VoVotre rôle principal sera la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NORD INTERVENTION - 59 - LILLE
Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - Hénin-Beaumont
L'agence Adecco Hénin Beaumont recrute pour son client spécialisé dans le stockage de produits SIDEL un assistant administratif (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Relation avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Facturation (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de la Direction des Opérations au pôle administratif et facturation, vous assurez la conformité et la précision des informations et jouez un rôle clé dans la relation avec l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



