Responsable back office (H/F) 59 - Croix
Offre n° 6089769
Responsable back office (H/F)
59 - Croix - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Description du poste : Rejoignez une entreprise engagée et dynamique, au cœur de l'innovation et de la communication interne ! ? Notre Cabinet Manpower Expert CORPORATE LILLE recherche pour son client, acteur reconnu dans le secteur des services financiers, son futur Responsable Communication, Marketing et Back Office (H/F), dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Votre mission : être le lien stratégique entre la Direction Générale, les équipes internes et les partenaires externes. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des actions de communication, l'organisation des événements, le suivi administratif et le soutien opérationnel du CEO. Une fonction polyvalente, au cœur de la vie de l'entreprise. Vos missions principales : Communication & Marketing : - Organiser et accompagner les événements internes et externes. - Animer la communication interne via les canaux existants (lives mensuels, actualités?). - Être le point de contact de l'entreprise auprès des communicants de notre groupe partenaire. - Co-gérer les budgets communication et marketing. Back Office & Direction Générale : - Assurer le suivi de l'agenda, des mails et des priorités de la CEO. - Préparer les réunions du COMEX, rédiger les comptes-rendus et documents supports. - Gérer les informations sensibles et confidentielles. - Être l'interface entre les services, les partenaires et la Direction. Suivi administratif & budgétaire : - Préparer les demandes d'engagement de dépenses et suivre les budgets. - Gérer les abonnements, licences et frais de déplacement. - Être référent(e) du site pour l'accueil et les services généraux. ? Communication RSE & RH : - Suivre les actions RSE et le bilan carbone. - Participer aux actions RH : marque employeur, climat social, animations internes Votre profil : dynamisme, rigueur, polyvalence et sens de la communication Vous êtes : - Diplômé(e) avec 4 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. - Organisé(e), autonome, curieux(se) et doté(e) d'un excellent sens des priorités. - À l'aise avec la gestion de projets transverses et la communication multi-canaux. - Capable de gérer des sujets confidentiels et de travailler en lien direct avec une Direction Générale. ? Pourquoi ce poste est fait pour vous ? - Vous aimez les environnements dynamiques et exigeants. - Vous souhaitez contribuer à des projets stratégiques et transverses. - Vous avez envie d'évoluer dans une entreprise engagée, ouverte à l'innovation. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Madeleine
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office H/F . Vous êtes en charge de : Effectuer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE (H/F/D)
59 - Lille
Notre client, spécialisé dans les assurances santé, recrute dans le cadre de son développement des Gestionnaire Santé back office/ Relation clientsVos missions seront les suivantes : - Appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Opérateur Back Office (H/F)
59 - Croix
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail International, une entreprise de distribution au service des différents pays dans lesquels Auchan est implanté. Experts des métiers du Digital, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé.e de clientèle SAV à Marcq-en-Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Marcq-en-Barœul
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e Chargé.e de Clientèle SAV pour une entreprise innovante, acteur majeur dans le domaine de la chirurgie mini-invasive. Reconnue à l’international, cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé.e de clientèle SAV à Marcq-en-Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Marcq-en-Barœul
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e Chargé.e de Clientèle SAV pour une entreprise innovante, acteur majeur dans le domaine de la chirurgie mini-invasive. Reconnue à l’international, cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Back Office Assurance H/F
Samsic Emploi - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Back Office Assurance H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans les assurances santé, recrute dans le cadre de son développement des Gestionnaire Santé back office/...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



