Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 6095936
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Description du poste : Joignez une équipe dynamique pour participer activement à la gestion efficace des opérations administratives d'une entreprise en pleine croissance. - Gérer le traitement et la distribution du courrier entrant et sortant. - Organiser et planifier les rendez-vous et réunions. - Maintenir à jour les dossiers administratifs et assurer leur archivage. - Préparer les documents et supports de présentation. - Assurer la coordination et le support logistique des événements internes. - Utiliser et maîtriser la suite XOTIS et le Pack Office pour optimiser les tâches quotidiennes.***Participation à la préparation des dossiers de demandes de financement Description du profil : Formation et expérience L'assistant administratif recherché doit être polyvalent et maîtriser les outils de bureautique indispensables pour assurer efficacement le soutien des opérations et la gestion quotidienne des tâches administratives avec rigueur et efficacité. - Maîtrise avancée du Pack Office et adaptation rapide à la suite XOTIS - Capacité à organiser et prioriser les tâches pour optimiser la productivité - Compétences en communication écrite et orale pour un échange fluide et clair - Sens aigu du détail pour assurer la précision dans toutes les tâches administratives - Autonomie et prise d'initiative dans la gestion des exigences quotidiennes - Souplesse et capacité à travailler dans un environnement en constante évolution Ce que nous offrons : Contrat à durée indéterminée à partir du 5/01/25, avec un salaire annuel de 24 000 € brut. Poste à temps plein de 35 heures par semaine, basé à Marseille. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et Overseas. Notre équipe, composée de 4 personnes, est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités. Staffing R.A.S Marseille recrute pour un acteur majeur de la production audiovisuelle un·e Assistant Administratif en CDI à Marseille. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ORDRE NATIONAL MEDECINS B D R - 13 - MARSEILLE 08
Dans le cadre d'un recrutement en Contrat à durée déterminée pour remplacement, le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l'Ordre des Médecins recrute un / une Secrétaire polyvalent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
13 - MARSEILLE 11
L'ARReMMe -Association pour le Rétablissement et la Réhabilitation Marseille Méditerranée - a été créée en 1989 par le CH-Valvert. Cette association est situé dans l'enceinte même de l'hôpital sur le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, ONG basée à marseille : 1 secrétaire à mi-temps à pourvoir très rapidement dans le cadre d'un renfort Mission de deux à trois mois en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant accueil & commercial automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un assistant accueil et commercial pour une concession, contrat de remplacement sur 10 mois : Missions : - Accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Éguilles
Missions principales : - Accueil et relation clients : réception, qualification et planification des demandes d'intervention ; information client ; suivi de bout en bout (bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BTP (H/F)
TEAM INTERIM - 13 - MARSEILLE 15
TEAM INTERIM INSERTION recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l étanchéité, UN (E) ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF(VE) sur Marseille (13) Vos missions principales seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur industriel recherche son Assistant Gestionnaire des Stocks (H/F), en CDI, pour son site situé à Allauch. Rattaché au Responsable de site, votre rôle consiste à :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GEIQ PROPRETE PACA - 13 - MARSEILLE 13
Mission générale Vous avez pour rôle l'accueil, la gestion opérationnelle de la structure (administrative/comptable/commerciale) et d'assister La Direction. Profil De formation minimum BTS Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - MARSEILLE 01
Titre du poste : Assistante Administrative en Alternance (H/F) Lieu : Marseille 1er Type de contrat : Contrat d'alternance (apprentissage) Début : Dès que possible Description du poste : Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AFA CONTROLE - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Localisation : Gignac la Nerthe Type de contrat : Temps complet - Durée indéterminée - Télétravail 1 à 2 jours par semaine. Rémunération : 2 500 à 3 000 € par mois selon compétences À propos du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



