Technicien de gestion (H/F) 53 - Renazé
Offre n° 6097532
Technicien de gestion (H/F)
53 - Renazé - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Description du poste : Prêt pour de nouvelles aventures ? Embarquez pour Selha Group ! Selha Group, c'est plus de 1000 collaborateurs, répartis sur 5 sites en France et au Maroc, qui partagent une seule et même mission : apporter à nos clients des solutions électroniques, contribuant au développement de leurs activités à travers le monde. Depuis plus de 50 ans, nous industrialisons et fabriquons des produits électroniques et des solutions de test pour les secteurs de haute-technologie les plus exigeants : la défense, les télécoms, les énergies, le médical, l'aéronautique et l'industrie professionnelle. Nous rejoindre, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique au sein d'un groupe responsable et engagé. C'est aussi pouvoir exercer ses missions et gagner en compétences, dans un environnement dynamique, entouré d'experts passionnés par leur métier. Pour voir toutes nos offres ou pour vous inscrire à notre alerte emploi, rendez-vous sur notre site web :***Afin de renforcer notre équipage, nous recherchons un(e) Technicien Gestion des Données Techniques. Sur ce poste, vous serez chargé(e) de : · Réaliser les paramétrages de l'ERP en fonction des besoins de gestion des données techniques et des stratégies industrielles : o Créer les articles et les nomenclatures associées, o Créer les référentiels fournisseurs, o Modifier les paramétrages des articles. · Incrémenter et faire évoluer les données techniques achats dans l'ERP : o Analyser les nomenclatures, définir les paramétrages de l'ERP, o Mettre à jour le référentiel client, o Implémenter les données achats dans les outils internes dédiés, o Réaliser différentes extractions, o Participer aux commissions de modification et aux revues de commandes. Nos avantages · Horaires flexibles individualisés · Primes · Carte titres restaurant · CSE · Mutuelle, prévoyance · Parcours d'intégration et tutorat · Développement des compétences · Issu(e) d'une formation Bac+2 dans le domaine des achats ou le domaine administratif · Vous maitrisez Excel, et la connaissance de SAP est un atout · Vous possédez de bonnes capacités d'analyse, de rigueur et de synthèse · Vous êtes dynamique, organisé et réactif Cap ou pas cap de rejoindre l'aventure ? Vous vous reconnaissez à travers les valeurs de Selha Group : « Travailler ensemble, dans le respect, vers l'excellence ». Les missions présentées dans notre annonce vous motivent et vous vous imaginez déjà faire partie de notre équipage. Alors, n'hésitez plus et postulez directement en ligne !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
EORE - 53 - LAVAL
À propos du poste Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge du secrétariat de 2 ou 3 sociétés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
53 - Laval
Description du poste : Dans le cadre du renforcement de leur équipe, notre client recrute un Assistant Qualité (h/f) en CDI sur le secteur de Laval (53). Sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
49 - Lion-d'Angers
Description du poste : SAMSIC INDOORS, agence hébergée et dédiée à son client ELIVIA au Lion d'Angers, spécialiste de la transformation en viande bovine, recrute dans le cadre d'un remplacement un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE GESTION (H/F)
49 - Segré-en-Anjou Bleu
Interaction SEGRE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue sur le secteur, un(e) Assistant(e) de Gestion H/F pour un contrat d'intérim. Ce poste offre une opportunité d'être au...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion H/F
Interaction - 49 - Segré-en-Anjou Bleu
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Interaction SEGRE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue sur le secteur, un(e) Assistant(e) de Gestion H/F pour un contrat...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE GESTION (H/F)
INTERACTION SEGRE - 49 - Segré-en-Anjou Bleu
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Technique Appels d'Offres H/F
Hypérion développement - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
POSTE : Gestionnaire Technique Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : HYPERION DEVELOPPEMENT, bureau d'études de l'existant, c'est 650 collaborateurs qui accompagnent nos clients, privés comme publics, au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire technique bureau d'études (H/F)
53 - Mayenne
Rattaché(e) au Responsable Bureau d'Etudes, vos principales responsabilités seront les suivantes : - Dessiner l'ensemble des éléments qui permettront d'approvisionner et de fournir les documents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



