- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6098108
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6098108
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6098108
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Rémunération : 24 000€ brut annuel sur 13 mois (non-négociable) Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présen
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
ADECCO - 35 - Rheu
Vous êtes issu du secteur de la relation client ? Lisez ce qui suit ! Nous recrutons pour l'un de nos clients, 1 TÉLÉOPÉRATEUR (H/F) dans le cadre d'une mission à pourvoir. Au sein du Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
ENEDIS - 35 - RENNES
À compétences égales, une attention particulière sera portée au public éligible au CDD sénior: Selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
BRUCE - 35 - ETRELLES
Offre d'emploi : Conseiller Clientèle Les missions : - Réceptionner les appels entrants, - Traiter leurs réclamations, - Proposer une solution efficace aux demandes de vos clients, dans le respect...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur télémarketing / télévente (H/F)
YXIA - 35 - ST GILLES
Vous recherchez une expérience enrichissante tournée vers le service client et sans démarchage téléphonique. N'hésitez plus et venez rejoindre notre équipe au sein d'une PME multisites et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Téléprospecteur(trice) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Grégoire
Adecco Rennes cherche un téléopérateur (h/f) pour un centre d'appels basé au Nord de Rennes, accessible en transport en commun. Vous êtes en charge de : - Vendre les produits et services par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Chantepie
En tant que Réceptionnaire après-vente, vous serez en première ligne pour accueillir les clients et gérer l'ensemble des opérations relatives à la maintenance et la réparation de véhicules. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Saint-Grégoire
Votre agence Partnaire Rennes recherche un conseiller commercial H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur en France de l'entretien, le dépannage et l'installation de chauffage, climatisation et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients MRS (H/F)
CONCENTRIX - 35 - ETRELLES
Ce poste est ouvert à tous, et pourra être un véritable tremplin avec possibilités d'évolution. Vous serez formé(e) dès votre recrutement. Vous ne ferez pas de prospection mais gèrerez des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELEVENDEUR / ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
INTERACTION - 35 - LIFFRE
Nous recherchons pour notre client, entreprise agroalimentaire, un Télévendeur h/f. Intgré(e) au service commercial vous prenez en charge la prise des commandes clients par téléphone et mails. Vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)