Foncia - Responsable de la gestion clientèle (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 6098240
Foncia - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e au Responsable Centre Relation Client, votre rôle sera de superviser l'activité individuel du pôle relation client dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible de 15 collaborateurs sur le traitement des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers), des clients, fournisseurs et prospects. Vous conservez une partie opérationnel et assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle expertise comptable H/F
COGEBS - 27 - BOURG ACHARD
COGEBS cherche un-e collaborateur-trice comptable ! Les missions ? En contact direct avec les clients, le collaborateur comptable participe aux travaux de production ou de révision comptable sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Relations Clients H/F
Altitude Infrastructure - 27 - VAL DE REUIL
RESPONSABILITÉS : Altitude Infra exploite des réseaux de fibre optique sur 27 territoires partout en France. Ces Réseaux d'Initiative Publique (RIP) sont gérés par des Délégations de Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service clients - Criquebeuf sur Seine F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Groupe Cofel - 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Descriptif du poste: Le Groupe COFEL est le premier fabriquant de literie en France, grâce à ses trois marques : Bultex, Epéda et Mérinos. Notre mission ? Contribuer au bien-être des consommateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service clients H/F - Criquebeuf sur Seine
Groupe Cofel - 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Le Groupe COFEL est le groupe leader de la literie en France, grâce à ses trois marques à très forte notoriété : Bultex, Epéda et Mérinos. Le groupe a pour vocation de contribuer au bien-être de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Industrie 76/27 H/F
76 - Seine Maritime
Description externe A ce titre, nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle en CDI pour le secteur 76/27 VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur Régional, votre mission consiste à vendre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)