- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6098706
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6098706
Foncia - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 6098706
Foncia - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Assistant Copropriété F/H en CDD sur Marseille! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Véritable « soutien » de nos gestionnaires de copropriété dans la gestion d'un portefeuille d'immeubles, vos principales missions sont les suivantes : Renseigner la clientèle par téléphone Prendre les messages Traiter et résoudre de problèmes ponctuels Organiser et gérer l'agenda Réceptionner, trier et traiter le courrier Vous avez, en outre, la responsabilité de la préparation des dossiers d'Assemblées Générales : Préparation et envoi des convocations Rédaction et diffusion des procès-verbaux Gestion des demandes de devis Suivi de l'exécution des décisions prises en AG Ce que nous offrons L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : Vous disposez idéalement d'une première expérience dans l'immobilier ou sur une fonction d'assistanat Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
STANDARDISTE (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre d'un remplacement vos missions seront la facturation/ la création de devis la gestion des appels entrants et sortants planification de la tournée des techniciens la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Cabinet d'avocats pluridisciplinaire situé sur marseille centre-ville ! en qualité secrétaire juridique vous rejoindrez l'équipe marseillaise composée de 20p votre rôle sera d'assurer un soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Assistant d'Exploitation (H/F) - Gestion des appels entrants : Dépannages/Rdv Filtration/Administratif - Gestion et traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AQUILA RH - 13 - ST MITRE LES REMPARTS
Notre agence Aquila RH' Salon-de-Provence, est un acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI. Nous nous démarquons par notre transparence et notre qualité de conseil dans vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
PRESTIGE FORMATIONS PRO - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif/ve pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des formations, de la coordination des plannings, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
PATENOTTE BELEY - 13 - EGUILLES
Entreprise à taille humaine spécialisée dans le Chauffage / Climatisation et Plomberie cherche un(e) SECRETAIRE POLYVALENT(E) H/F en CDI Mission principale : - Standard téléphonique (réponse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 13 - Aix-en-Provence
En tant qu'Assistant Administratif, vous intégrerez une équipe composée de la Responsable du service client, de deux chefs d'équipes et de quarante assistants administratifs. Votre mission principale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - BOUC BEL AIR
Au sein d'une équipe mixte, salariée et bénévole, en tant qu'assistant Administratif (H/F) vous accompagnez le président de la ligue et les commissions, afin de faciliter et d'optimiser la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire (H/F)
C2MB - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) Secrétaire pour travailler en coordination avec le chef d'entreprise, et en relation clients/fournisseurs. Le/la candidat(e) idéal(e) devra être polyvalent(e). I/elle devra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SARL NUMERHYD - 13 - GEMENOS
Les taches principales seront : - Suivi administratif des ventes (devis, commandes, lancements en fabrication, livraisons, facturation...) - Suivi de fournisseurs (prix, expéditions, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)