Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 36 - Issoudun
Offre n° 6099360
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
36 - Issoudun - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, acteur du secteur de l'aéronautique/spatial et constructeur de sièges d'avions, un Assistant gestion administrative F/H) pour démarrer dès que possible. Votre mission est essentielle pour supporter les fonctions de la Direction Technique et soutenir les développements en qualité, coûts, délais. Ce job se situe à ISSOUDUN Le rythme de travail pour cette mission sera 37h variable, avec une arrivée entre 7h et 9h et un départ entre 16h50 et 20h du lundi au jeudi, ou à partir de 12h le vendredi. Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché à la Direction Technique, vous assurez les tâches suivantes : - Gérer le traitement des livrables documentaires dans les systèmes avionneurs (soumissions, traitement des acceptations et réjections, replanification) - Gérer la sous-traitance intellectuelle - Animer la mise à jour des fiches de qualification du personnel - Produire et partager les données nécessaires à la mise à jour des KPI La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2880€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils: - Vous maîtrisez Excel et un ERP - Vous avez un niveau d'Anglais intermédiaire - Vous êtes en mesure d'assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) - Vous possédez une première expérience sur le poste d'Assistant technique ou administratif
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2880.0 Euros à 4646.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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