Assistant technique veille sanitaire F/H - Innoval (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 6099387
Assistant technique veille sanitaire F/H - Innoval (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Nous recherchons un assistant technique veille sanitaire (H/F) pour rejoindre la Direction Sanitaire et Santé et participer à l'accompagnement des éleveurs sur la santé de leurs troupeaux. Intégré(e) dans le service contrôle d'introduction, vous aurez la charge d'assurer le suivi administratif, technique et informatique des dossiers, vos principales missions seront les suivantes : Assurer le suivi administratif et technique des dossiers - Saisir, contrôler et vérifier la complétude des dossiers en fonction des protocoles définis (vaccination, certification, statut officiel, etc.) ; - Vérifier le respect des exigences sanitaires pour la vente et d'achat de bovins - Editer et envoyer des courriers aux éleveurs - Réaliser les interventions en fonction des protocoles définis (relance d'analyses, commandes d'analyses, relances du conseiller, remboursements etc.) ; - Enregistrer et valider les données dans les bases informatiques - Être le point de contact privilégié avec des interlocuteurs du dossier (éleveur, Participer à l'amélioration continue de son action - Renseigner les anomalies rencontrées ou remontées ; - Proposer et mettre en place des actions correctives. Recueillir, traiter et enregistrer les réclamations éventuelles, en informer le conseiller concerné et le correspondant d'antenne. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois Vous avez idéalement un diplôme dans le domaine administratif/secrétariat. Une première expérience professionnelle similaire a conforté votre rigueur, votre autonomie, votre réactivité et vos qualités relationnelles. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec le téléphone. Modalités - CDD de 6 mois basé à Noyal - 37.5 H avec RTT - Rémunération : 27k par an - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël... - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement - Adhésion à une association permettant d'avoir accès à une salle de sport et divers évènements organisés. Dans le cadre de votre intégration, vous suivrez un parcours de formation et d'accompagnement avec la correspondante d'antenne et les équipes. Processus de recrutement - Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec Cécile, chargée de recrutement. - Étape 2 : L'échange est positif, vous aurez alors le plaisir de rencontrer, au cours d'un premier entretien, Vincent, chef de service santé animale. - Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape et après avoir pris vos marques puis vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Entreprise
Innoval
Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en œuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polyvalent en maîtrise d'oeuvre (H/F)
35 - RENNES
Notre client, un bureau d'études pluridisciplinaire renommé, met son expertise en architecture et ingénierie au service de projets d'envergure en France et à l'international. Fortement ancré à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LABORATOIRES PHYKIDIS - 35 - TINTENIAC
Vous aurez pour missions d'assister la direction dans diverses fonctions : mise à jour base de données (catalogue de produits, rédaction fiches produits..) actes administratifs RH gestion agenda et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
ALPHABETS - 35 - BRUZ
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine, où la polyvalence et l'engagement sont au cœur du quotidien ? Nous sommes une société de services linguistiques et organisme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 35 - LA MEZIERE
Vous souhaitez intégrer un poste avec des missions variées au sein d'une entreprise à taille humaine à l'écoute de ses collaborateurs ? Notre client, spécialisé dans l'univers du textile situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H - LE ROY LOGISTIQUE RENNES - Siège Social (H/F)
LE ROY LOGISTIQUE RENNES - Siège Social - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Dans le cadre d'un remplacement, Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) au sein d'une équipe de 3 personnes. Véritable appui administratif au sein du service Matériel & Immobilier, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Implémentation SAP S/4 FI&CO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Le Groupe évolue sur un grand projet structurant via la solution SAP S/4 avec une vision incrémentale de la solution. Dans le cadre de ce projet, nous recrutons un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire technique (H/F)
JOBAYA - 35 - VERN SUR SEICHE
JOBAYA, Cabinet de Recrutement Indépendant, vous accompagne et vous conseille dans vos projets de recrutement CDD/CDI. Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e de Gestion Budgétaire et Comptable CDD H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - RENNES
POSTE : Assistant·e de Gestion Budgétaire et Comptable CDD H/F DESCRIPTION : La Direction Solidarité Santé (DSS) rassemble 6 directions dont 3 de la Ville de Rennes et 3 de son CCAS. Elle pilote et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - BECHEREL
Description du poste : Nous recherchons un assistant qualité H/F pour notre Branche Cooperl Salaisons au sein de notre service qualité situé sur le site Brocéliande de Bécherel (35). Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJETS (H/F)
Eiffage - 35 - RENNES
Pour Clemessy, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Automobile Défense Systèmes (ADS), spécialisée dans la conception, l'intégration et la réalisation de projets clé en main pour l'automobile, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)