- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6099515
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6099515
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ( H/F ) - H/F 95 - BEAUCHAMP
Offre n° 6099515
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ( H/F ) - H/F
95 - BEAUCHAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Description : Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, en lien avec les clients et différents services de l'entreprise (Achats, Logistique, Marketing, etc.), l'Administrateur/Administratrice des Ventes est garant(e) de la satisfaction clients, il/elle participe à la réussite de la Supply Chain et il/elle communique, respecte et applique les procédures mises en place par la Direction. MISSIONS PRINCIPALES Nous recherchons un/une Administrateur/Administratrice des Ventes (H/F) dont les missions principales seront les suivantes : * Assurer la prise en charge, la gestion et le suivi de l'encours clients en accord avec les procédures et/ou accords commerciaux en vigueur * Enregistrer des besoins clients dans l'ERP (commandes/devis/litiges) * Résoudre et traiter les différentes demandes clients (disponibilité stock/documentations/support technique) * Traiter administrativement les litiges (SAV/encours/Avoirs/Qualité/Filiales) * S'assurer que les enregistrements commandes sont conformes à la procédure en place (Demand Management) * Suivre les encours non réalisés à date planifiée (repositionnement en fonction de la charge et/ou délai de disponibilité du produit) * Gérer la logistique des encours * Gérer la documentation en accord avec les procédures validées avec le client et/ou le commerce * S'assurer de l'enregistrement des accords spécifiques client/commerce (prix nets/changement de conditions de vente) * Remonter au référent les dysfonctionnements et/ou contraintes liés à la procédure ou au support * Participer à l'élaboration d'un plan d'action d'amélioration * Ordonner les livraisons et les commandes Profil recherché : HARD SKILLS / CE QUE VOUS MAITRISEZ : * Le travail sur un ERP, Navision serait un plus * Le Pack Office. * L'anglais, niveau B1 minimum SOFT SKILLS / CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI : * Vous êtes autonome, organisé(e) et flexible. * Vous avez une bonne communication orale et écrite. * Vous avez la capacité à gérer des situations de stress voir conflictuelles. * Vous maitrisez vos émotions. * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre sens du travail en équipe et votre comportement enthousiaste et positif. * Vous êtes également polyvalent(e), impliqué(e) et démontrez une grande qualité d'écoute et de communication en interne/externe. Le Groupe Pommier s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes. RENCONTRONS-NOUS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Entreprise
POMMIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes (ADV) H/F
ADECCO - 93 - MONTREUIL
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ADECCO - 75 - PARIS 12
Au sein d'une entreprise dans la gestion des services externalisés, incluant la propreté, la gestion des déchets et des services aux entreprises l'assistant ADV aura pour rôle de prendre en charge le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
LABORATOIRES MAYOLY SPINDLER - 92 - RUEIL MALMAISON
Le/la gestionnaire ADV est garant de la qualité de la Base de données client & tarifs ainsi que du traitement des commandes clients. Il/elle veille au respect de la politique commerciale définie, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - service (H/F)
MINDRAY MEDICAL FRANCE SARL - 94 - CRETEIL
Rejoignez notre équipe dynamique des opérations en France en tant qu'administrateur de services ! Nous recherchons un expert passionné et énergique, doté d'un sens aigu de la précision et d'un souci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Litiges et Administration Des Ventes, CDI, (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
Les équipes Finance de PepsiCo France recherchent leur futur(e) Responsable Litiges et Administration Des Ventes en CDI, à partir de maintenant. Votre quotidien avec nous : Gestion des litiges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ALMOND - 92 - Sèvres
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en CDD de 9 mois (janvier - septembre 2025) pour renforcer notre équipe dynamique et accompagner notre croissance. Au cœur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients, leader mondial dans son secteur d'activité. L'entreprise conçoit les solutions faciles à installer, à entretenir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GIF3 - 94 - THIAIS
Notre agence GIF 3, acteur du recrutement en intérim et CDI, recherche pour une société de 250 personnes, spécialisée dans le secteur de l'aéronautique, Un assistant ADV H/F Gif3 recrute pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
ALFA SYSTEMES est prestataire de service en hygiène, propreté et marketing olfactif sur le territoire national et européen. ACTIVITES PRINCIPALES o Gestion des clients / fournisseurs o Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)